[ALERTE] Le VACCIN empêche à 96% la TRANSMISSION parmi les VACCINÉS
Le 23 juillet 2021 à 12:27:01 :
https://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-says
Vivement les sanctuaires grâce au pass sanitaire
Pas la peine de poster le bot
Blacklist
[A LIRE] Le vaccin BLOQUE votre système immunitaire naturel
""Votre système immunitaire naturel s’adapte en permanence aux nouvelles menaces et produit des anticorps spécialement adaptés à une menace Y à un instant T.
Face au Covid19, la vaccination actuelle suspend la production d’anticorps par votre système immunitaire naturel pour la remplacer par la production d’un anticorps spécifique théoriquement destiné à cibler la protéine Spike du virus.
Mais sous l’effet de la vaccination de masse, le virus mute pour échapper à ce mécanisme.
« Une chose que l’on apprend au cours de la première année de spécialisation, c’est qu’il ne faut jamais vacciner pendant une épidémie, car le virus réagit en mutant »
Dr. Pietro Luigi Garavelli
A présent que le virus circule massivement chez les vaccinés, sa mutation n’est qu’une question de temps.
Tant que le vaccin agit, c’est-à-dire tant que la production d’anticorps spécifiques est maintenue, votre système immunitaire naturel ne peut pas s’adapter et réagir aux mutations du virus en produisant des anticorps naturels mis à jour.
La personne vaccinée produit encore et toujours les mêmes anticorps, comme un robot. Le corps de la personne vaccinée produit donc des anticorps obsolètes qui deviennent incapables d’agir contre un variant résistant au vaccin.
Le plus important est ceci : une fois vacciné, on ne peut pas faire marche arrière tant que le vaccin ordonne la production d’anticorps périmés."
Le virologie reconnu Geert Vanden Bossche dans les paragraphes suivants
"A un moment donné, dans un futur probablement très proche, il va devenir plus rentable (en terme de « retour sur investissement ») pour le virus de simplement ajouter quelques mutations supplémentaires (peut-être juste une ou deux) à la protéine Spike des variants viraux (déjà dotés de plusieurs mutations améliorant l’infectiosité) pour tenter de renforcer encore sa liaison au récepteur (ACE-2) exprimé à la surface des cellules épithéliales permissives.
Cela permettra au nouveau variant de rivaliser avec les anticorps vaccinaux pour la liaison au récepteur ACE. Cela signifie qu’à ce stade, il suffirait de très peu de mutations ciblées supplémentaires dans le domaine de liaison au récepteur viral pour résister totalement aux anticorps S-spécifiques anti-Covid-19, que ces dernières soient déclenchées par le virus ou ou par l’infection naturelle.
A ce stade, le virus aura, en effet, réussi à accéder à un énorme réservoir de sujets qui sont maintenant devenus très sensibles à la maladie, car leurs anticorps spécifiques sont devenus inutiles en termes de protection, mais maintiendront une suppression durable de leur immunité innée (c’est-à-dire que l’infection naturelle, et surtout la vaccination, provoque l’apparition d’anticorps spécifiques à durée de vie relativement longue).
Le réservoir exposé comprend à la fois les personnes vaccinées et celles qui ont reçu une quantité suffisante d’anticorps spécifiques en raison d’une maladie antérieure du Covid-19). Donc, MISSION ACCOMPLIE pour le Covid-19 mais une SITUATION DÉSASTREUSE pour tous les sujets vaccinés et les personnes séropositives pour le Covid-19, car ils ont perdu leurs défenses immunitaires acquises et innées contre le Covid-19 (alors que des souches hautement infectées circulent !). C’est « un petit pas pour le virus, une grande catastrophe pour l’humanité », ce qui veut dire que nous aurons propulsé le virus dans la partie la plus jeune de la population à un niveau tel que le Covid-19 n’aura plus besoin de beaucoup d’efforts pour se transformer en un virus hautement infectieux qui ignore complètement la partie innée de notre système immunitaire ainsi que la partie adaptée/acquise (que les anticorps acquis résulte d’une vaccination ou d’une infection naturelle précédente).
L’effort pour le virus devient à présent encore plus négligeable étant donné que de nombreux vaccinés sont maintenant exposés à des variants viraux hautement infectieux alors qu’ils n’ont reçu qu’une seule injection du vaccin. Ils sont donc dotés d’anticorps qui n’ont pas encore acquis la fonctionnalité optimale. Inutile d’expliquer que cela va renforcer la capacité du virus à échapper à la réponse immunitaire. En gros, nous serons très bientôt confrontés à un virus super-infectueux qui résiste complètement à notre mécanisme de défense le plus précieux : le système immunitaire humain.
De tout ce qui précède, il devient de plus en plus difficile d’imaginer comment les conséquences de l’intervention humaine étendue et erronée durant cette pandémie ne vont pas anéantir une grande partie de la population humaine. On aurait pu concevoir que très peu d’autres stratégies pour atteindre le même niveau d’efficacité dans la transformation d’un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive."
Sache que
Lien de leur discord LREMerde https://discord.com/invite/aAZwVpf
https://m.youtube.com/watch?v=MeOq-gUG_BA&t=9602s
Des kheys vont copier et spammer ce pavé en masse
Le 23 juillet 2021 à 12:26:31 :
Le 23 juillet 2021 à 12:26:04 :
Ceci aussi est peut être une véritable bombe !C'est pas forcément vrai mais je le poste qd même, ça me paraît tellement horrible que même moi le complotiste j'ai du mal à y croire
T'es pas crédible avec tes sources T'es juste génant
Hop hop hop on rentre dans la boîte à Black liste. On reste sage avec tout ses amis et pas de bêtise.
RED PILLS :
1 - les symptômes du Rhume 19 version Delta ont les mêmes symptômes que le rhume des foins
La voilà ta source le GOLEM https://qactus.fr/2021/07/05/q-scoop-absolument-terrifiant-deminents-experts-affirment-que-les-symptomes-du-variant-delta-sont-identiques-a-ceux-du-rhume-des-foins/
EUSSOU GNEU GNEU YAHUDÈMORENT!!!!
Oui le GOLEM mais des gens meurent tous les jours
Savais tu que la justice portugaise vient de prouver que le gouvernement Portugais a TRUQUÉ le chiffre des morts du Covid ?
En effet les chiffres ont été augmentés artificiellement de... 99%
Bizzarement on en parle pas en Macronnie
Tu ne me crois pas ?
Voilà la source le GOLEM
https://greatgameindia.com/lisbon-court-death-covid-cases/
Bon faut juste le traduire sur Chrome pour les GOLEMs ça sera pas trop dur?
Bref préparez vous les GOLEMISTES ça va swinguer
Et les modos inutile de 410 ou de me ban j'ai copié le pavé et les kheys qui pensent comme moi feront de même
Pas de chance ils le reposteront partout sur le net
Le 23 juillet 2021 à 12:26:10 :
Le 23 juillet 2021 à 12:25:40 :
c est pour cette raison que y a eu 35 cas covid dans une discothèque en gironde avec pass sanitaire ?
vraiment pas de chance alorsSource ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-un-cluster-dans-une-boite-de-nuit-a-bordeaux_4707391.html
https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-cluster-dans-une-discotheque-du-doubs-66-cas-positifs-22-07-2021-4MNB3NV35FHQTNFY2JT3FIXL6Q.php
Le 23 juillet 2021 à 12:27:01 :
https://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-says
Affirmation contesté
La réalité est 50-60% d'un vacciné à un non-vaccinés et de 96% entre deux vaccinés
Un taux de transmission chez les enfants de trente pour cent pour le faire passer à dix pour cent avec vaccin est ridicule et anecdotique, il ne justifie absolument pas de vacciner des millions d'enfants en les exposant a des risques grave de myocardite sur un système immunitaire en construction, alors que leurs risque avec le Covid est de zéro. Il n'y a eu aucun mort dans leurs catégorie.
Et que la vaccination, ne réduit quasiment pas leurs transmissibilité sur les personne a risque vue qu'ils ne sont de base naturellement pas contagieux
Merci de prouver que ce gouvernement est dictatorial et menace la santé des enfants gratuitement et sans aucune justification sanitaire
Le 23 juillet 2021 à 12:27:00 :
Fake ?ÉCOSSE : 5522 personnes sont MORTES dans les 28 jours après l'INJECTION
Une BOMBE A PARTAGER EN MASSE : Les services de Santé en Ecosse ont publié quelque chose d'EFFROYABLE dans le silence des médias français complices :
5522 PERSONNES mortes dans les 28 JOURS suivant l'injection pour la période du 8 décembre 2020 au 11 juin 2021 !!
Cela équivaut à une moyenne de 920 décès survenant chaque mois en raison des vaccins Covid-19 rien qu'en Écosse. Dépassant le nombre moyen de personnes décédées de Covid-19 en Écosse de 866 par mois (SANS ÊTRE TRAITÉS). L'Ecosse compte 5,5 millions d'habitants !
En utilisant les données sur le nombre de décès dus aux vaccins Covid-19 en Écosse, nous pouvons estimer le nombre probable de décès dus aux injections en Angleterre. En nous adaptant à la taille de la population, nous estimons que le nombre réel de décès dus aux jabs en Angleterre au cours des 6 derniers mois pourrait atteindre 57 470.
Ce chiffre à lui seul est précisément la raison pour laquelle PHE « prétend » ne pas détenir ces informations.
Ces chiffres vont faire sauter TOUS les gouvernements !
Même si ce que tu dit est vrai il se passera rien étant donné que les gens sont majoritairement des abrutis, on parle d'une population qui à un avis favorable de la gestion de la crise
Le 23 juillet 2021 à 12:28:36 :
L'Israël n'a pas sérieusement revu les chiffres à la baisse? D'après eux le vaccin ne réduit que de 40% les chances de transmission et de 60% les chances de développer une forme grave de mémoire.
Affirmation contesté + apprenez à lire l'article parle de la transmission entre les vaccinés
[12:28:36] <QwertyPseudo>
Le 23 juillet 2021 à 12:27:01 :
https://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-saysAffirmation contesté
La réalité est 50-60% d'un vacciné à un non-vaccinés et de 96% entre deux vaccinés
Contesté par qui ? Par ton discord LREM ?
Le 23 juillet 2021 à 12:29:30 :
Plus sérieusement, les cliqueurs, vous espérez réellement faire changer quelqu'un d'avis avec votre spam? vous avez pas compris que ça ne prend pas ici? d'autant plus que sur chaque topic ça se termine en pls, ça tourne au ridicule, nan?
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD PIOOOOOOOOUMENT https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY
Le 23 juillet 2021 à 12:29:15 :
https://www.ynetnews.com/health_science/article/bytq34n0u
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1626849826-israel-coronavirus-1-411-nouveaux-cas-en-24-heures
Pas en Israël
J'ai expliqué 1000 fois sur ce topic
Le 23 juillet 2021 à 12:28:28 :
Le 23 juillet 2021 à 12:26:10 :
Le 23 juillet 2021 à 12:25:40 :
c est pour cette raison que y a eu 35 cas covid dans une discothèque en gironde avec pass sanitaire ?
vraiment pas de chance alorsSource ?
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-un-cluster-dans-une-boite-de-nuit-a-bordeaux_4707391.html
https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-cluster-dans-une-discotheque-du-doubs-66-cas-positifs-22-07-2021-4MNB3NV35FHQTNFY2JT3FIXL6Q.php
l'auteur en sang
Données du topic
- Auteur
- QwertyPseudo
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 12:21:34
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 81