Topic de [Taciturne[ :

J'aime pas la France à cause de CE FORUM (les MODÉ)

• 1

Les promesses sont pas tenus

J'ai toujours été pauvre, j'ai jamais eu l'opportunité de réussir dans la vie dans un pays qui se veut égalitaire, je perçois aucune fraternité entre les gens, à par baiser, manger des Big Mac jusqu'à en mourir, regarder TPMP et voter Macron ou Fillon la plupart des français sont "chelou" on va dire

Et manifestement je suis pas libre de m'exprimer même sur des sujets qui sont pas particulièrement tabou

Ma perception de la France c'est que c'est un pays fasciste (pas dans le premier sens du terme)

Le 23 juillet 2021 à 23:27:46 :
ok le foromé :ok:

Mon but c'est pas de critiquer la plupart des membres, c'est la modération et la censure qui prouve que le fascisme et la censure sont imprégné dans la France de 2021

Le plus flagrant c'est qu'en général quand tu oses critiquer le fonctionnement de la modération (en étant constructif et avec des arguments pertinent) tu te fait censurer

C'est le plus gros signe du fascisme moderne

Même en Corée Du Nord ils sont pas assez fasciste pour arrêter quelqu'un parce qu'il consomme un joint
Même aux États-Unis un pauvre à proportionnellement plus de probabilité de réussir dans la vie qu'un pauvre en France
  • 1

Données du topic

Auteur
[Taciturne[
Date de création
23 juillet 2021 à 23:27:09
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 337