Topic de dudu_Omag :

Quelle TV a moins de 1200€ ?

• 1
Je cherche une TV pour matter Films et séries uniquement, avec un budget de 1200€ max. On m'a recommandé Sony et Panasonic, si vous avez des modèles, merci de m'éclairer, je suis paumé ! l'OLED est accessible à ce prix, mais est-ce vraiment important pour matter des films et/ou séries ?
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.
une tv a 500€ c'est déjà largement suffisant
Uniquement pour film/série ou tu compte aussi jouer a une des consoles next gen?

Le 23 juillet 2021 à 09:38:35 :
Uniquement pour film/série ou tu compte aussi jouer a une des consoles next gen?

Non je joue pas du tout sur consoles, uniquement films et séries.

Oled=contraste infini donc noir vraiment noir
Oui c'est ça change vraiment le rendu à l'image

Le 23 juillet 2021 à 09:36:46 :
Je cherche une TV pour matter Films et séries uniquement, avec un budget de 1200€ max. On m'a recommandé Sony et Panasonic, si vous avez des modèles, merci de m'éclairer, je suis paumé ! l'OLED est accessible à ce prix, mais est-ce vraiment important pour matter des films et/ou séries ?

lg cx

T'as des tonnes de TV à moins de 500 euros pour tous les gouts.

[09:40:58] <thesheitan555>
T'as des tonnes de TV à moins de 500 euros pour tous les gouts.

ceci

Le 23 juillet 2021 à 09:38:26 :

https://www.fnac.com/TV-LG-OLED48C1-48-4K-UHD-Smart-TV-Gris-2021/a15777161/w-4?origin=PA_JV_LIEN

oled+dalle 100hz tu trouvera pas mieux pour ce prix (oui c'est 100e de plus qye ton budget mais bon la t'est bien pour un moment avec ça)

Le 23 juillet 2021 à 09:38:26 :

Ceci, t'as des TV 4k énormes à ce prix là

Ayaa 1200€ il a sorti le prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Ici c'est un budget d'au moins 15 000€ pour une télé (moyenne basse du forum) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

N'écoute pas les prolos de ce topic qui ont tous une Grandin ou une Continal Edison à la maison, 1200€ ca "commence" à être intéressant pour une TV, déjà si c'est uniquement pour des films/séries et non du gaming ne réfléchit plus : c'est une OLED ou rien. Je te conseille soit une Sony pour une qualité d'image irréprochable, soit une Philips pour son rayonnant Ambilight, va voir les catalogues Fnac etc. des produits sortis cette année.

Le 23 juillet 2021 à 09:51:14 :
N'écoute pas les prolos de ce topic qui ont tous une Grandin ou une Continal Edison à la maison, 1200€ ca "commence" à être intéressant pour une TV, déjà si c'est uniquement pour des films/séries et non du gaming ne réfléchit plus : c'est une OLED ou rien. Je te conseille soit une Sony pour une qualité d'image irréprochable, soit une Philips pour son rayonnant Ambilight, va voir les catalogues Fnac etc. des produits sortis cette année.

même pour le gaming c'est du oled en 100hz avec du hdmi en 2.1 surtout avec les dernières consoles qu'il faut pour profiter au max

Je pense finalement partir sur la série des SONY 55XH, le rapport qualité/prix m'a l'air très bon et en 55 pouces ça fera bien le taff.
  • 1

Données du topic

Auteur
dudu_Omag
Date de création
23 juillet 2021 à 09:36:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 128