[TUTO] Comment mettre en place une DICTATURE
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 10:24:17 :
Mon Dieu le golem qui se moque qu'on lui injecte un truc dans le corps tous les 6 mois
Je suis pas complotiste, pas antivax, mais faut pas déconner, je vais pas me faire vacciner tous les 6 mois pour un RHUME, je risque bien plus à me faire vacciner, surtout beaucoup de fois. Comment on peut accepter ça ?
Tout ça pour aller consommer comme un bon golem
AYAAA
"Soit tu obéis et tu te mets ce truc dans les veines, soit t'as plus le droit de sortir"
"BFM m'a dit que c'était safe, je vais le faire"
Le 23 juillet 2021 à 10:30:52 :
Et dans 10 ans vous continuerez encore vos vies d'esclaves et de RSAïstes normalement. Le secret que vous pensez avoir découvert sur la société aura disparue dans les méandres de votre existence. Parce que à part quelques demeurés, tout le monde s'en branle des avis d'un groupe de Branlotin anonyme au fin fond d'un forum d'un site de JV.
Le 23 juillet 2021 à 10:20:55 :
Syndrome de Stockholm aussi peut-êtreOn voit que le gouvernement utilise vraiment des techniques de guerre contre son peuple, divide and conquer
Ou alors, c'était une tentative d'utiliser ce champ lexical afin de fédérer le peuple Français dans l'effort sanitaire contre le virus. Sauf que ça a pas marché t'as des Branlotin qui utilise leurs grands-parents de 98 ans à peine vacciné d'avoir été tué par le.vrisu, alors que c'est limite si sans assistance respiratoire elle s'etoufferait au sol
La dictature absolue selon Attali jeune : https://streamable.com/2xy3q3
Le 23 juillet 2021 à 10:35:25 :
Le 23 juillet 2021 à 10:20:55 :
Syndrome de Stockholm aussi peut-êtreOn voit que le gouvernement utilise vraiment des techniques de guerre contre son peuple, divide and conquer
Ou alors, c'était une tentative d'utiliser ce champ lexical afin de fédérer le peuple Français dans l'effort sanitaire contre le virus. Sauf que ça a pas marché t'as des Branlotin qui utilise leurs grands-parents de 98 ans à peine vacciné d'avoir été tué par le.vrisu, alors que c'est limite si sans assistance respiratoire elle s'etoufferait au sol
Le 23 juillet 2021 à 09:04:02 :
C'est le principe de la prise d'otage.
Exactement la stratégie du choc
Quand on récapitule tout ce qui s’est passé depuis le début on voit de plus en plus Claire comment ils ont procédé
L’étape la plus importante pour moi c’est la sidération
Qui a été le premier confinement c’est un peu comme un pistolet sur la tempe
Et la menace de tirer était bien rapporté par les médias en parlant de vague de prochain confinement en boucle
une fois qu’ils avaient réussi ça le plus dur était fait
À partir de là il suffisait de promettre un monde meilleur etc. On va s’en sortir etc
Ensuite la boucle varient Vacciner vous la vie d’avant etc… Opposition entre vacciner et non vacciné
Là on vient d’entrer dans la phase vraiment dur de restrictions
Ensuite il y aura sûrement la phase de justification d’une crise économique à cause des secteurs sous pass sanitaire qui tourneront ralenti ou même pour ceux qui refuse n’ouvriront pas
Il n’y aura plus aucune aide
Car on a le vaccin désormais etc bla bla On est déjà fait un quoi qu’il en coûte formidable bla bla
Bien sûr la faute sera porté Sur les établissements refusant d’ouvrir Soit aux gens qui refuseront de se faire vacciner et qui ne pourront pas accéder à ces lieux
Le 23 juillet 2021 à 09:05:42 :
J’ai pas perdu de liberté perso
si
Le 23 juillet 2021 à 10:38:31 :
La dictature absolue selon Attali jeune : https://streamable.com/2xy3q3
Toujours très pertinent ce monsieur Attali
Le 23 juillet 2021 à 10:39:26 :
Le 23 juillet 2021 à 09:04:02 :
C'est le principe de la prise d'otage.Exactement la stratégie du choc
Quand on récapitule tout ce qui s’est passé depuis le début on voit de plus en plus Claire comment ils ont procédé
L’étape la plus importante pour moi c’est la sidération
Qui a été le premier confinement c’est un peu comme un pistolet sur la tempe
Et la menace de tirer était bien rapporté par les médias en parlant de vague de prochain confinement en boucleune fois qu’ils avaient réussi ça le plus dur était fait
À partir de là il suffisait de promettre un monde meilleur etc. On va s’en sortir etcEnsuite la boucle varient Vacciner vous la vie d’avant etc… Opposition entre vacciner et non vacciné
Là on vient d’entrer dans la phase vraiment dur de restrictions
Ensuite il y aura sûrement la phase de justification d’une crise économique à cause des secteurs sous pass sanitaire qui tourneront ralenti ou même pour ceux qui refuse n’ouvriront pas
Il n’y aura plus aucune aide
Car on a le vaccin désormais etc bla bla On est déjà fait un quoi qu’il en coûte formidable bla blaBien sûr la faute sera porté Sur les établissements refusant d’ouvrir Soit aux gens qui refuseront de se faire vacciner et qui ne pourront pas accéder à ces lieux
Post très intéressant clé
Le 23 juillet 2021 à 10:11:31 :
1. Être dans un sentiment de guerre pour unifier le peuple (covid19)
2. Trouver un bouc émissaire qui serait le maux de tous nos problèmes (les antivax)
3. Contrôler l'information (bienfait du vaccin)
C'est vraiment exactement la technique utilisée par tonton Les antivax sont le bouc émissaire parfait, ils vont permettre d'excuser tous les errements du gouvernement, c'est fabuleux
Données du topic
- Auteur
- MaladieDouce
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 09:01:28
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 10:11:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC