Topic de Carmilla4 :

J'ai un crush sur la même personne depuis 12 ANS

• 1
Je parle de crush et pas d'amour parce que ce n'est pas réciproque.
Je l'ai remarquée dès l'entrée en 6ème, et j'ai passé tout le collège à l'observer de loin sans jamais lui adresser la parole une seule fois.
Au lycée, on est devenus amis, mais je ne lui ai jamais avoué mes sentiments.
Puis durant ma 2eme année d'études supérieures, j'ai coupé les ponts avec car je me disais que c'était le seul moyen de passer à autre chose.
Ça fait 3 ans que je ne lui ai plus parlé. J'ai eu d'autres amours, mais je n'ai jamais pu l'oublier.
Ce soir, je regardais ses photos facebook. Ça me fait vraiment mal.
Que feriez-vous à ma place ?
contacte là, tu as rien à perdre
Tout ça pour que, même si t'arrives à la contacter, tu te rendes compte qu'elle n'est pas si parfaite.

Le 22 juillet 2021 à 18:38:55 :
contacte là, tu as rien à perdre

Après 3 ans ? Surtout que je l'ai ghostée. Je ne saurais pas quoi dire. De plus, j'ai de bonnes raisons de croire qu'elle est lesbienne, donc c'est raté d'office.
Non, ma question, c'était plutôt : que feriez-vous pour l'oublier ?

Le 22 juillet 2021 à 18:39:57 :
Tout ça pour que, même si t'arrives à la contacter, tu te rendes compte qu'elle n'est pas si parfaite.

Bien sûr que non elle n'est pas parfaite, personne ne l'est. Mais elle est la personne qui me correspond le plus, parmi toutes celles que j'ai rencontrées.

Le 22 juillet 2021 à 18:38:51 :
Bah baise la

Aucune envie de baiser vulgairement une personne que je respecte sincèrement et pour qui j'ai des sentiments profonds.

Pareil sauf que je suis jamais devenu vraiment ami, et les seules fois que je l'ai vue après le lycée c'est pendant quelques soirées l'année qui a suivi, depuis plus rien. Il faut croire que j'emporterai mes sentiments dans le néant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Le 22 juillet 2021 à 18:51:41 :
Pareil sauf que je suis jamais devenu vraiment ami, et les seules fois que je l'ai vue après le lycée c'est pendant quelques soirées l'année qui a suivi, depuis plus rien. Il faut croire que j'emporterai mes sentiments dans le néant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Ça fait combien de temps que tu ne l'as plus vue ? Tu as réussi à avoir d'autres relations après ?

• 1

Données du topic

Auteur
Carmilla4
Date de création
22 juillet 2021 à 18:32:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 97