La vérité sur les vaccins
Supprimé- 1
Ben moi je connais une femme qui travaille à la morgue de l'établissement (à cause de mon ex pour ceux qui me connaissent), elle m'a dit qu'elle avait une explosion de jeunes (9 contre 1 sur une semaine en continu depuis 6 mois).
Peu importe ce que les gens en pensent, je suis "fixed".
Oubliez ce message.
Le 26 juillet 2021 à 20:39:42 :
Ben moi je connais une femme qui travaille à la morgue de l'établissement (à cause de mon ex pour ceux qui me connaissent), elle m'a dit qu'elle avait une explosion de jeunes (9 contre 1 sur une semaine en continu depuis 6 mois).Peu importe ce que les gens en pensent, je suis "fixed".
Oubliez ce message.
Sûrement des vaccinés
Le 26 juillet 2021 à 20:42:06 :
Ben moi je connais une femme qui travaille à la morgue de l'établissement (à cause de mon ex pour ceux qui me connaissent), elle m'a dit qu'elle avait une explosion de jeunes (9 contre 1 sur une semaine en continu depuis 6 mois).Peu importe ce que les gens en pensent, je suis "fixed".
Oubliez ce message.
Sûrement des vaccinés
Des suicidés beaucoup, aussi.
Le 26 juillet 2021 à 20:42:31 :
Le 26 juillet 2021 à 20:42:06 :
Oubliez ce message.
Sûrement des vaccinés
Des suicidés beaucoup, aussi.
Ma main au feu qu'ils seront comptabilisés comme mort du Covid pour faire peur face au terrible Delta.
Le 26 juillet 2021 à 21:09:03 :
"les médias n'ont parle pas"... P'tain de triso... Si tu veux être un minimum crédible et donner du poids à ton "histoire", apprends à t'exprimer correctement déjà le low QI.
Ferme ta gueule sal fdp pourquoi tu juges espèce d'enculer que t'es je parle 4 langues. Toi la seul chose que tu sais dire dans une autres langues c'est hello fdp
Le 26 juillet 2021 à 22:37:30 :
Le 26 juillet 2021 à 21:09:03 :
"les médias n'ont parle pas"... P'tain de triso... Si tu veux être un minimum crédible et donner du poids à ton "histoire", apprends à t'exprimer correctement déjà le low QI.Ferme ta gueule sal fdp pourquoi tu juges espèce d'enculer que t'es je parle 4 langues. Toi la seul chose que tu sais dire dans une autres langues c'est hello fdp
- 1
Données du topic
- Auteur
- KOVACS-66
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 20:35:14
- Date de suppression
- 30 juillet 2021 à 19:10:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14