[ALERTE] Pass sanitaire pour aller VOTER !!!
Le 23 juillet 2021 à 09:11:05 Sephylon a écrit :
Vous inquiétez pas ils régleront ce problème (qu’ils ont eux-mêmes causé) grâce au vote par correspondance
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-les-contaminations-au-plus-haut-en-france-depuis-le-debut-mai-4240142.php
"Santé publique France fait état de 6 832 hospitalisations, le nombre le plus bas depuis octobre 2020. C’est presque deux tiers de moins que deux mois auparavant. Et parmi ces patients, seuls 868 sont dans un service de soins critiques (qui traite les cas les plus graves), soit sept de plus que la veille, alors que cette statistique était à son plus bas depuis septembre."
Plus contagieux mais moins Létal.
Mais pass...
Le 23 juillet 2021 à 09:11:40 :
Le 23 juillet 2021 à 09:11:09 vinsaucisson26 a écrit :
Les cassoulins qui jubilaient a la moindre annonce de restrictions pour faire rager les yes life, et qui crient a la dictature aujourd'huiselection naturelle pour les goylems qui ont tout accepter depuis le debut du cirque rhum19
[09:09:25] <Choysia_52>
Le 23 juillet 2021 à 09:08:18 :
>Si ce n'est pas interdit dans la loi, ils peuvent le passer plus tard par décret sans aucun vote.Ya vraiment des gens qui croient que le gouvernement est honnête après tout ce qu'ils ont dit et fait ?
Mais nan, désolé mes kheys mais ça marche pas comme ça, ils ne peuvent pas ajouter des lieux par décret, c'est en parti pour ça que cette loi passe puisque ça rajoute de nouveaux lieux
Ils auront ouvert la porte aux lieux comme le cinéma, le restaurant, centre commerciaux etc. Des lieux qu'on utilise régulièrement. T'inquiète pas que d'ici là ils diront qu'il suffira d'un décret pour en ajouter juste un.
Le pire c'est que les gens seront contents de ce décret.
Le 23 juillet 2021 à 09:12:40 vinsaucisson26 a écrit :
Les cassoulins qui jubilaient a la moindre annonce de restrictions pour faire rager les yes life, et qui crient a la dictature aujourd'huiselection naturelle pour les goylems qui ont tout accepter depuis le debut du cirque rhum19
J'ai jamais vote mais je crois que je vais voter Macron en 2022 juste pour faire chier les goylems qui croient qu'on obtient sa liberte en implorant son geolier
Le 23 juillet 2021 à 09:13:36 :
J'ai jamais vote mais je crois que je vais voter Macron en 2022 juste pour faire chier les goylems qui croient qu'on obtient sa liberte en implorant son geolier
Le 23 juillet 2021 à 09:12:46 :
Il suffit d’être vacciné
En fait toi t'es comme une bête d'orage. T'es partout t'embêtes le monde mais tu sers à rien.
Le 23 juillet 2021 à 09:10:41 :
Le 23 juillet 2021 à 09:05:15 :
Donc c'est anti-constitutionnel de demander un pass sanitaire aux parlementaires qui VOTENT des lois, mais le gueux doit avoir un pass sanitaire pour VOTER pour ceux qui gouvernent..ZINZIN
Comme je l'avais prédit dans mon topic c'est certainement pour influer sur le résultats des votes : Etant donné que le peuple va se diviser en deux catégories, le gouvernement va axer possiblement sa communication politique pour 2022 sur ça, sur le fait qu'il y ait les "bons" et les "mauvais" citoyens. Ceux qui seront vaccinés auront tendance à être pour Macron car "Il nous a sorti de la crise grâce aux vaccins" et comme ils sont vaccinés pour la plupart, ils ne vont pas s'opposer au pass sanitaire et aux restrictions puisqu'ils ne les subiront pas.
En bref, si Macron se représente, grâce à ça il a de grandes chances de gagner surtout s'il met en place le vote par correspondance/en ligne que ses restrictions justifie
Le 23 juillet 2021 à 09:14:14 vinsaucisson26 a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 09:13:36 :
Vivement le vote par correspodance pour faire gouter un peu plus de democratie aux goylems
Conclusion :
Allez vous faire vacciner bande de flippette
Le 23 juillet 2021 à 09:13:04 :
[09:09:25] <Choysia_52>
Le 23 juillet 2021 à 09:08:18 :
>Si ce n'est pas interdit dans la loi, ils peuvent le passer plus tard par décret sans aucun vote.Ya vraiment des gens qui croient que le gouvernement est honnête après tout ce qu'ils ont dit et fait ?
Mais nan, désolé mes kheys mais ça marche pas comme ça, ils ne peuvent pas ajouter des lieux par décret, c'est en parti pour ça que cette loi passe puisque ça rajoute de nouveaux lieux
Ils auront ouvert la porte aux lieux comme le cinéma, le restaurant, centre commerciaux etc. Des lieux qu'on utilise régulièrement. T'inquiète pas que d'ici là ils diront qu'il suffira d'un décret pour en ajouter juste un.
Le pire c'est que les gens seront contents de ce décret.
Comment ?
Je t'en pris dis moi comment, ils vont réviser la loi sur la sortie de crise en accordant au gouvernement de prendre des décrets pour rajouter des lieux ?
Donc dans tous les cas ça repasse à l'assemblée, l'amendement ne change absolument rien à ça.
AAAAAYYYAAAA putin ils l'ont fait ces tarés
sa va swinguer bordel
question :
y a des années, on voyait dans la cigarette et la nicotine un traitement pour diverses causes
si à l'époque, on avait dit : seul les fumeurs ont le droit de vote :
qu'en aurait dit les golem qui pensent que c'est tolérable ?
Le 23 juillet 2021 à 09:11:09 :
Les cassoulins qui jubilaient a la moindre annonce de restrictions pour faire rager les yes life, et qui crient a la dictature aujourd'hui
Non il y avait les pnj cassoulins , les golems , les visionnaires , les yeslife golem ou visionnaires , et les complotistes qui pour une fois dans leur vie avait raison
Nous les visionnaires n'avons jamais été des cassoulins , d'ailleurs les cassoulins on ne les voit plus du tout pour la majorité
La liste est fixée exhaustivement dans la loi.
C'est : "le pass est obligatoire dans les lieux suivants"
Et non : "le pass peut être imposé dans tous les lieux qui ne figurent pas ci-après"
Donc l'amendement est inutile dès lors que la loi ne prévoit pas d'imposer le pass dans les bureaux de vote. Ce gouvernement fait de la mer** mais c'est pas non plus une raison pour tomber dans des contre-sens les kheys.
Données du topic
- Auteur
- hallehayes
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 08:16:15
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 153