Dire que j'ai failli coucher avec Angèle il y a 4 ans
Quand j'étais encore étudiant sur Bruxelles..
Elle vient de Linkebeek, petite commune en périphérie de Bruxelles, j'y avais pas mal de potes et on allait souvent aux mêmes soirées..
J'ai rien tenté mais je suis sur que j'aurais pu, m'enfin soit
Des questions ?
J'ai rien tenté mais je suis sur que j'aurais pu, m'enfin soit
Ouais en gros t'avais 0 raison de faire ce post de puceau quoi
Allez ça DDB
Le 26 juillet 2021 à 20:21:08 :
Elle est de la jaquette
Elle l'est que récemment, quand elle a compris que ça vend mieux.
Le 26 juillet 2021 à 20:21:27 :
Elle était bonne ? Sinon comment elle se comportait ? Elle paraissait intelligente, douée, dotée d'un quelconque talent ?
Elle était souvent bien apprêtée, très observatrice et me regardait avec désir. Niveau chant elle est douée depuis toute petite tout son entourage la voyait percer
Le 26 juillet 2021 à 20:22:09 :
Et? C est une fille comme une autre hein
IRL elle t'adresse même pas la parole jean-corentin.
J'ai fumé des dizaines de clopes avec elle, un truc que tu feras jamais avec ce genre de personnes
Et elle est bi
Le 26 juillet 2021 à 20:23:55 :
Elle était bonne ? Sinon comment elle se comportait ? Elle paraissait intelligente, douée, dotée d'un quelconque talent ?Elle était souvent bien apprêtée, très observatrice et me regardait avec désir. Niveau chant elle est douée depuis toute petite tout son entourage la voyait percer
Elle regardait Brandon qui était derrière toi
Le 26 juillet 2021 à 20:23:55 :
Elle était bonne ? Sinon comment elle se comportait ? Elle paraissait intelligente, douée, dotée d'un quelconque talent ?Elle était souvent bien apprêtée, très observatrice et me regardait avec désir. Niveau chant elle est douée depuis toute petite tout son entourage la voyait percer
Je te comprends, perso c’était juste pour me faire sucer.
Je l’ai croisée de loin dans la rue à Bruxelles.
Elle était entourée de garde du corps et j’avais pas envi de me battre deux fois dans la même journée sinon je serai allé lui demander de me tailler une pipe, je suis sur qu’elle aurait acceptée.
Le 26 juillet 2021 à 20:24:32 :
Le 26 juillet 2021 à 20:22:09 :
Et? C est une fille comme une autre heinIRL elle t'adresse même pas la parole jean-corentin.
J'ai fumé des dizaines de clopes avec elle, un truc que tu feras jamais avec ce genre de personnesEt elle est bi
Données du topic
- Auteur
- Veraq
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 20:20:49
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103