Topic de GreenPill :

Comment quitter son job qui nous ennuie ?

Supprimé
  • 1

Sachant qu'il paye 4 fois le RSA et que ce n'est pas sur du tout d'en trouver un mieux (que ce soit en termes d'interet ou en termes de meilleures conditions de vie que l'actuel) ?

Pour l'heure je vis la tranquille life apres des annees d'etudes prolo mais mon taf actuel me ronge, je m'ennuie et m'enlise. Mais j'ai peur que ce soit juste le monde professionnel qui soit ainsi.

Le 23 juillet 2021 à 21:43:02 :
Sachant qu'il paye 4 fois le RSA et que ce n'est pas sur du tout d'en trouver un mieux (que ce soit en termes d'interet ou en termes de meilleures conditions de vie que l'actuel) ?

Pour l'heure je vis la tranquille life apres des annees d'etudes prolo mais mon taf actuel me ronge, je m'ennuie et m'enlise. Mais j'ai peur que ce soit juste le monde professionnel qui soit ainsi.

Cette semaine j'ai annoncé à ma direction que je souhaitais partir justement parce que j'ai besoin de voir autre chose :)

Tu voulais voir quoi d'autre ? :hap:

Je me dis au pire je continue encore jusqu'en 2022 puis je go faire autre chose avec mes maigres economies

C'est quoi ton métier ?

Sinon, ba go Formation et tu toucheras du chômage

Le 23 juillet 2021 à 21:50:34 :
Tu voulais voir quoi d'autre ? :hap:

Je me dis au pire je continue encore jusqu'en 2022 puis je go faire autre chose avec mes maigres economies

Viens MP.

Le 23 juillet 2021 à 21:53:34 :
Pisseur de code :hap:

C'est des métiers porteurs même si il faut toujours être à jour

Si j'étais toi, je me prendrais une année de formation dans un domaine qui t'intéresse, et après tu vois ce que tu veux faire. Au pire tu reprends un boulot de pisser de code, t'auras juste perdu un an, ça va

Envoie une lettre de démission par AR

Le 23 juillet 2021 à 21:53:40 :

Le 23 juillet 2021 à 21:50:34 :
Tu voulais voir quoi d'autre ? :hap:

Je me dis au pire je continue encore jusqu'en 2022 puis je go faire autre chose avec mes maigres economies

Viens MP.

Pas de MP recu :hap:

Le 23 juillet 2021 à 21:55:40 :

Le 23 juillet 2021 à 21:53:34 :
Pisseur de code :hap:

C'est des métiers porteurs même si il faut toujours être à jour

Si j'étais toi, je me prendrais une année de formation dans un domaine qui t'intéresse, et après tu vois ce que tu veux faire. Au pire tu reprends un boulot de pisser de code, t'auras juste perdu un an, ça va

1 an pour apprendre ce que je veux :bave:

Ne pas juste louer son cerveau pour le savoir corporate :bave:

On vit en democratie mais pourquoi est ce si dur de quitter mon taf :( Je dois etre prolo c'est pour ca

Le 23 juillet 2021 à 21:58:29 :

Le 23 juillet 2021 à 21:53:40 :

Le 23 juillet 2021 à 21:50:34 :
Tu voulais voir quoi d'autre ? :hap:

Je me dis au pire je continue encore jusqu'en 2022 puis je go faire autre chose avec mes maigres economies

Viens MP.

Pas de MP recu :hap:

Toi viens.

Enlève ton masque et enjoy le chômage

Developpe d’avantage

Tu fais quoi au taf ?

Journee type

Le 23 juillet 2021 à 21:59:35 :

Le 23 juillet 2021 à 21:55:40 :

Le 23 juillet 2021 à 21:53:34 :
Pisseur de code :hap:

C'est des métiers porteurs même si il faut toujours être à jour

Si j'étais toi, je me prendrais une année de formation dans un domaine qui t'intéresse, et après tu vois ce que tu veux faire. Au pire tu reprends un boulot de pisser de code, t'auras juste perdu un an, ça va

1 an pour apprendre ce que je veux :bave:

Ne pas juste louer son cerveau pour le savoir corporate :bave:

On vit en democratie mais pourquoi est ce si dur de quitter mon taf :( Je dois etre prolo c'est pour ca

Mec tes sérieux en quoi c'est sûr de quitter ton taff :rire: suffit de dire je m'en vais et c'est tout, ne sois pas un golem stp

  • 1

Données du topic

Auteur
GreenPill
Date de création
23 juillet 2021 à 21:43:02
Date de suppression
23 juillet 2021 à 22:16:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 332