Les puceaux sans amis de +27-28 ans se rendent pas compte de la chance qu'ils ont
Ils ont endurés une bonne partie de leur vie à vivre seul,mentalement ils sont plus solides que la moyenne, ils peuvent continuer à vivre seul. Pendant que les gens de cet age qui perdront amis et femmes un par un se verront devasté
Ils ont presque une infinitée de temps libre pour se developper et regarder du divertissement sur le worldweb ou alors s'amuser et sortir se balader. Comme naruto qui pensait avoir le plus souffert, alors que sasuke a tout perdu. Quand on ne connait pas une chose, on souffre moins que quand on l'a perd
Le 19 juillet 2021 à 17:53:55 :
Non.
Tant d'arguments ! tu m'otes les touches de mon clavier !!
Beaucoup s'entourent car seul, ils ne valent rien
Le 19 juillet 2021 à 17:53:55 :
Non.
Si.
Je ne penses pas que l'homme soit fait pour vivre seul toute sa vie.
En fait, les puceaux sans amis sont en vie, ils ne vivent que pour eux mais ils sont morts à l'intérieur
Le 19 juillet 2021 à 17:55:11 :
non, ils finissent pas se pendre avant la quarantaine de toute façon
A la quarantaine ce sont des monstres, si ils se sont bien entretenus. La sagesse accumulé incroyable, la technicité, la lucidité. Pendant que les esclaves chads se deteriorent en meme temps que le vagin de leur compagne. Ravagés par l'alcool et le mode de vie décadent
Le 19 juillet 2021 à 17:56:47 :
Je ne penses pas que l'homme soit fait pour vivre seul toute sa vie.En fait, les puceaux sans amis sont en vie, ils ne vivent que pour eux mais ils sont morts à l'intérieur
ceci
Le 19 juillet 2021 à 17:55:35 :
Oui mais la vie a beaucoup moins de saveur quand même, le bonheur est accompagné du malheur c'est inévitable, mais ne ressentir aucun des deux n'est pas enviable
S'elever seul constamment pour dominer tous ces pseudos chads...
Le 19 juillet 2021 à 17:56:47 :
Je ne penses pas que l'homme soit fait pour vivre seul toute sa vie.En fait, les puceaux sans amis sont en vie, ils ne vivent que pour eux mais ils sont morts à l'intérieur
Un peu comme madara et obito. Et devine quoi.A la fin de l'oeuvre ils ont retournés leur univers. Leur infinité de temps leur on permit de developper une incroyable technique
Données du topic
- Auteur
- vegeto90021
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:53:37
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33