Topic de Zetbatspo :

C'est fou le nombre de personnes qui ont le RHUME cet été

Moi , quasi toute ma famille et mes potes :rire: en plein été :( alors que ça fait deux ans que je n'ai plus eu de rhume l'hiver :(
Notre système immunitaire qui est devenu nul avec le confinement
Pareil la semaine dernière . C'est sans doute le variant delta mais je ne suis pas aller me faire tester :(

Le 25 juillet 2021 à 18:40:08 :
Pareil la semaine dernière . C'est sans doute le variant delta mais je ne suis pas aller me faire tester :(

Je suis vacciné donc ça m'étonnerait :(

Fait l'enfermer lui et ça famille pour quinze jours :-((
Moi c'est les écarts de température ça me rend malade à chaque fois :rire:
Moi aussi je suis enrhumé… je suis aussi vacciné…
:fou:
Ah je me sens moins seul! Mal de tronche, toux de malade avec des morceaux de flamby bien verts qui ressortent, aucune énergie… :hap:

Les effets secondaires du vaccin :)

Les non vaccinés n'ont pas de rhume eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Vacciné première dose, j'ai une bronchite. C'est chelou, ça m'est jamais arrivé avant.
les rhumes en été c'est des allergies, pas un virus qui donne le rhume

Le 03 août 2021 à 12:04:42 :
Vacciné première dose, j'ai une bronchite. C'est chelou, ça m'est jamais arrivé avant.

réaction allergique classique

Le 03 août 2021 à 12:02:30 :
Ah je me sens moins seul! Mal de tronche, toux de malade avec des morceaux de flamby bien verts qui ressortent, aucune énergie… :hap:

ouais toi par contre tu couves quelque chose de plus grave qu'un rhume :hap:

En même temps avec l'été pourri qu'on a c'est pas étonnant ! Sérieux on se croirait dans un mix entre Mars/novembre tellement il fait froid et moche ! J'imagine même pas la tronche des vacancier surtout dans l'ouest ! Ca doit être d'un sinistre c'est affreux !
Comment ta fais pour remédier ? Même problème
0 vaccin pour mon entourage et moi, 0 rhume.
Toute ma vie, chaque hiver, je choppe une angine, un rhume ou autre, léger à chaque fois je précise. Rien cette année, probablement "grâce" aux mesures sanitaires, néanmoins je sais que mon système immutaire va devenir plus vulnérable à ces maladies à force.

Le 03 août 2021 à 12:17:32 :
Toute ma vie, chaque hiver, je choppe une angine, un rhume ou autre, léger à chaque fois je précise. Rien cette année, probablement "grâce" aux mesures sanitaires, néanmoins je sais que mon système immutaire va devenir plus vulnérable à ces maladies à force.

Comment tu fais pour te rétablir

Données du topic

Auteur
Zetbatspo
Date de création
25 juillet 2021 à 18:36:58
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 369