Topic de gateau_belvita :

A quel point les facs vérifient

• 1
A quel point les facs vérifient les dossiers d'inscription ?
Je vais envoyer un faux relevé de note à ma fac avec un faux numéro de matricule vue que j'ai plus l'ancien.
Ils vérifient à la lettre les documents ou ça va ?

Le 23 juillet 2021 à 19:44:19 :
Up aussi

On est deux ahi

Bon pas de réponses. Je vais le faire et je vous dirai la semaine prochaine ce qu'il en est :ok:
Dans une de mes anciennes écoles ils vérifiaient l'authenticité des relevés mais c peut-être pas comme ça partout et dans le doute ils appellent l'ancien établissement ce qui est déjà arrivé
faux et usage de faux je signal gouv j'espère que tu seras interdit de scolarité et que tu boufferas une amende :ok:

Le 23 juillet 2021 à 20:01:12 :
Dans une de mes anciennes écoles ils vérifiaient l'authenticité des relevés mais c peut-être pas comme ça partout et dans le doute ils appellent l'ancien établissement ce qui est déjà arrivé

Mais comment ils vérifient ?
Surtout que ça me soule, j'ai mon diplôme de bac mais il me faut ce papier obligatoirement pour m'inscrire
Bon je verrai bien

[20:02:19] <PCR158>
faux et usage de faux je signal gouv j'espère que tu seras interdit de scolarité et que tu boufferas une amende :ok:

:rire:

Sinon avant cela tu appelles ta fac et tu leur expliques que tu l'as pas. En général ils demandent le relevé de notes du bac puisque les nouveaux bacheliers n'ont pas encore leur diplôme
  • 1

Données du topic

Auteur
gateau_belvita
Date de création
23 juillet 2021 à 19:38:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 189