[BORDEL] Ayaaa MAINTENANT ils T'APPELLENT pour te faire VACCINER
Ayaaa y'a une dame qui vient de m'appeler pour que je me fasse vacciner, nofake.
Elle m'a demandé si j'étais bien Monsieur XXX, j'ai répondu "non ce n'est pas moi désolé, je ne connais personne qui s'appelle comme ça", elle n'a pas insisté.
Le 26 juillet 2021 à 16:36:42 :
un 09?
Non le 0 800 730 956.
https://www.ameli.fr/sites/default/files/2021-04-12-cp-dispositif-aller-vers.pdf
Pas clair ton histoire.
A la base, quand on reçoit (ou émet) un appel, on demande si on est bien en contact avec la personne AVANT d'expliquer pourquoi on appelle. Donc elle a du te demander tu étais bien bidule truc, et toi vu que tu prétends avoir dis que ce n'est pas toi et qu'elle n'a pas insisté, elle a dû raccrocher sans même expliquer pourquoi elle appelait.
Ils t'apellent après un test PCR positif aussi pour te supplier de t'isoler
Il m'ont dérangé un dimanche alors que j'étais en rando, le mec a commencé a bafouiller quand je lui ai dit que j'étais occupé et que je pouvais pas lui donner mon numéro de sécu la tout de suite
Le 26 juillet 2021 à 16:42:01 :
Pas clair ton histoire.A la base, quand on reçoit (ou émet) un appel, on demande si on est bien en contact avec la personne AVANT d'expliquer pourquoi on appelle. Donc elle a du te demander tu étais bien bidule truc, et toi vu que tu prétends avoir dis que ce n'est pas toi et qu'elle n'a pas insisté, elle a dû raccrocher sans même expliquer pourquoi elle appelait.
Elle a appelé en disant "Bonjour c'est l'assurance-maladie, c'est pour voir si vous aviez bien pris rendez-vous pour prendre votre vaccin, votre êtes bien monsieur XXX ?"
Un truc dans le style.
Données du topic
- Auteur
- Dextre324
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 16:36:06
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32