Topic de PassNazitair :

Le grand remplacement est une réalité

Supprimé
  • 1

Meme si le terme me débecte, le fond de cette théorie est bien réel ...

Qand j'etais petit il y avaient 3 commerces à proximité directe de ma rue : une pizzeria traditionnelle italienne, un coiffeur visagiste et une auto-ecole.

La pizzeria est maintenant halal, le coiffeur est un barber shop et l'auto-ecole un taxiphone :hap:

En soit ça change strictement rien à ma vie, les pizzas sont bonnes, les coiffeurs coupent bien les cheveux, et le taxiphone est bien utile de temps en temps, mais c'est juste une realité de la transition démographique que vit la France :hap:

Et alors ? La société évolue ce qui est plutôt positif :oui:
Le 23 juillet 2021 à 18:49:49 :
  • et donc ?

Et donc c'est un fait, ce n'est pas juste une theorie absolue d'extreme droite, à laquelle je n'adhere pas du tout, c'est juste vrai sur le terrain :oui:

Le 23 juillet 2021 à 18:50:22 :
Et alors ? La société évolue ce qui est plutôt positif :oui:

Elle involue tu veux dire, on regresse, on retourne progressivement au 7ème siècle islamique

la stratégie de la peur souvent employée dans les dictatures ou les partis politiques d'extrême droite sous-entend que les hommes politiques instrumentalisent des craintes avérées ou non de la population pour atteindre leurs objectifs

il s'agit-là d'une forme de manipulation de l'opinion, de manière indirecte ou subliminale, qui réveille les pulsions les plus abjectes de la xénophobie et du racisme

les discours alarmistes et anxiogènes ainsi que la désignation d'ennemis intérieurs servent alors à légitimer des mesures disproportionnées qui portent atteinte aux droits fondamentaux, dans le but de mieux contrôler la population

:)

destin logique pour un peuple qui ne fait plus d'enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.png

Le 23 juillet 2021 à 18:52:37 :

Le 23 juillet 2021 à 18:50:22 :
Et alors ? La société évolue ce qui est plutôt positif :oui:

Elle involue tu veux dire, on regresse, on retourne progressivement au 7ème siècle islamique

non, on évolue juste sans les déllu frustrés comme toi

Le 23 juillet 2021 à 18:52:37 :

Le 23 juillet 2021 à 18:50:22 :
Et alors ? La société évolue ce qui est plutôt positif :oui:

Elle involue tu veux dire, on regresse, on retourne progressivement au 7ème siècle islamique

Non les jeunes musulmans ne pratiquent plus ils boivent, fument, forniquent, écoutent de la musique etc

bien sur que c'est réel
mais les médias ont dit que c'est pas réel donc tu ne dois pas croire ce que tu vois :ok:
en plus wikipédia dit que c'est raciste et complotiste :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
PassNazitair
Date de création
23 juillet 2021 à 18:49:12
Date de suppression
23 juillet 2021 à 19:02:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 892