Topic de Dieulavier345 :

Les attitudes d’ALPHA pour garder sa MEUF

Le 26 juillet 2021 à 16:21:40 :
Je commence :

- Savoir la recarder fermement quand nécessaire
- prendre l’initiative pour 90% des activités/discussions
- ne jamais dire « je ne sais pas »

Complétez la liste

C'est un peu archétypal.

Ça dépend tellement des meufs, en vrai.

Je précise que je parle au nom de mon expérience. Je suis marié à une femme avec qui je suis depuis 2012, et nous sommes en relation à trois avec une autre femme depuis cinq mois.

En gros, j'ai deux femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Lui faire une séance de 50 nuances de Grey :)

Le 26 juillet 2021 à 16:38:19 :
Lui faire une séance de 50 nuances de Grey :)

Pire référence pour le BDSM. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Tu prends tout ce qu'il y a dans cette œuvre, et tu n'en gardes rien.

Le 26 juillet 2021 à 16:38:04 :

Le 26 juillet 2021 à 16:21:40 :
Je commence :

- Savoir la recarder fermement quand nécessaire
- prendre l’initiative pour 90% des activités/discussions
- ne jamais dire « je ne sais pas »

Complétez la liste

C'est un peu archétypal.

Ça dépend tellement des meufs, en vrai.

Je précise que je parle au nom de mon expérience. Je suis marié à une femme avec qui je suis depuis 2012, et nous sommes en relation à trois avec une autre femme depuis cinq mois.

En gros, j'ai deux femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J’en conviens mais je suis avec une fille qui a besoin d’être recadrée et veut un dominant (ce sont ses dires)

Le 26 juillet 2021 à 16:38:19 :
Lui faire une séance de 50 nuances de Grey :)

Bof, la domination soft suffit non ?
Mais le fait d’être la plupart du temps dominant au lit est aussi important, j’aurais pu le mentionner

Le 26 juillet 2021 à 16:40:26 :

Le 26 juillet 2021 à 16:38:19 :
Lui faire une séance de 50 nuances de Grey :)

Bof, la domination soft suffit non ?
Mais le fait d’être la plupart du temps dominant au lit est aussi important, j’aurais pu le mentionner

Ça, c'est loin d'être vrai. Ça dépend, encore une fois, des désirs de la meuf.

Je suis switch, et mes chéries aussi. On se domine à tour de rôle, selon les moods. Et on le vit très bien.

Il est plus important de montrer que de perdre le contrôle ne change rien à ton assurance, que de maintenir une illusion de virilité en fuyant l'ambivalence de ta personnalité.

Je veux dire, il n'y a rien de moins viril qu'un homme qui se force à l'être, par peur de passer pour un fragile.

Assume donc tes envies. Si tu aimes les dominatices, laisse-toi dominé. Si tu aimes les soumises, trouves-en une. Mais ne le fais pas par "pression" fais-le par envie. Et envie mutuelle.

Une femme qui sent que ses désirs ne sont pas écoutés sera plus enclin à aller voir ailleurs.

J'ai toujours été switch et nous vivons heureux et épanouis.

Données du topic

Auteur
Dieulavier345
Date de création
26 juillet 2021 à 16:21:40
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 252