Topic de -Nezumi- :

Des INCONNUS ont BAISÉS devant moi

  • 1

J'étais en chemin pour rentrer chez moi, comme d'habitude je prenais le même chemin.
Je passe devant des apparts et là j'ai entendu une femme dire "arrête il fait trop chaud"
Je ne sais pas pourquoi ça m'a intrigué et j'ai voulu jetter un coup d'oeil
Un homme torse nu assez musclé jeune et basané était en train d'embrasser une meuf
La fille une 6-7/10 brune avec de belle forme

J'ai ressenti un malaise, je me sentais pas à ma place, je me sentais comme humilié devant l'étalon qui allait sous peu commencer son affaire mais en même temps je pouvais pas m'empêcher de regarder
La fille m'a remarqué et a direct arrêté ce qu'elle faisait
C'était le malaise ultime je ne savais pas si je devais faire semblant d'avoir pas vu, m'excuser ou partir en courant

Heureusement son copain rompt le malaise et m'a demandé si je voulais regarder

Hésitant je savais pas quoi dire, j'ai dit oui pour rire. Je pensais qu'il allait prendre ça comme une blague mais non il a commencé à enlever le short de sa meuf et l'a baisé devant moi
J'étais gêné mais en même temps voir une femme réelle gémir devant moi ma donné la trique
J'ai pas eu le courage de me branler je suis pas un cuck non plus
Mais j'ai attendu la fin du spectacle, une fois fini j'ai lâché "bonne journée" et je suis rentré

Mais depuis j'y repense tout le temps, je regrette de pas avoir filmer et de m'être branlé. Ou même tenter un truc.

Mais je pense ça me fait déjà une belle expérience et j'espère un jour goûter à mon tour au vagin d'une femme.

Je me suis arrêté à "basané"
  • 1

Données du topic

Auteur
-Nezumi-
Date de création
23 juillet 2021 à 18:18:54
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 260