Topic de Aviaschnek :

Sauver une ado de l'appel à la prostitution

Wesh la team, me voila fasse à un probleme assez consequent. Je connais depuis qu'elle est née la fille d'une amie de ma mère et depuis longtemps c'est ma petite protégée. Elle a énormément d'affection pour moi et réciproquement mais le problème est que insta tiktok etc sont en train de la pervertir à la mort. Elle a que 13 ans et elle croit vraiment qu'elle a 18, ça fout des grosses stories en maillot, des tiktok de folasses, parle de cul h24 etc et vraiment ça me dégoute. Elle a eu des soucis familiaux petite donc elle est assez fragile mentalement et justement elle est en train de vriller salement. J'aimerai savoir si vous aviez peut etre des idées de comment l'aider sans direct basculer dans le rôle du daron casse couilles qui lui fait la morale, et j'aimerai pas poucave non plus a sa mère parce qu'elle me fait vachement confience et que ça serait vraiment pas la meilleure methode je pense. Voila c'est assez compliqué mais si jamais vous avez eu des situations similaires ou que vous avez de bonnes idées jsuis preneur.
Envoie son snap je m’occupe
Du reste :)

ia rien a faire faut faire avec.
Si cest trop dur pour toi tu lui parle plus en lui expliqaunt pourquoi.

Tu devrais qquand même lui dire ce que tu penses de cette activité car elle a pas forcélemnt eu une éducation correcte :ok:

Je pense aussi qu'il n'y a pas grand chose à "faire". Il faut laisser le temps au temps. Je pense même que tu en fais déjà suffisamment. Tu es un soutien de qualité pour elle, elle a confiance en toi.
Rien ne t'empêche de lui présenter ta façon de voir les choses, ce que toi tu trouves beau, comme principes de vie par exemple, lorsque le moment est adapté.
Qui on est, ça dépend toujours, je trouve, de la façon dont on connaît/voit la Vie. Et parfois, il faut laisser les gens faire leurs propres erreurs. Cette fille a une conscience, et elle pourra juger en elle-même ce qui est bon, ou mauvais.
Quand elle parle de cul ou fait la folle elle vois pas ce que les mecs de notre âge vois. Elle vois juste qu'elle passe pour une nana plus âgé que son âge et plus mature.
Fait lui comprendre qu'il y a des chacals
Sinon elle ça se faire ken + avoir l'air intéressante quand elle se prend des disquettes + se faire ken encore etc.
Et dans 5 ans elle passe pour une timp

Le 22 juillet 2021 à 22:07:48 :
Envoie son snap je m’occupe
Du reste :)

Facile celle la

Bonjour, je suis atterré suite à la lecture de ce message, en tant que psychologue, je peux l'aider. Prière de me communiquer son snap/tiktok/insta et je m'engage à lui venir en aide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/7/1568499997-fabrice-epstein-luchini.gif
Il y a malheureusement aucune solution
Si son cerveau est pervertie par les réseaux et la téléréalité aussi jeune , il y a rien a faire
C'est pour ca que tu fais plusieurs fois ton topic

Le 22 juillet 2021 à 22:09:25 :
ia rien a faire faut faire avec.
Si cest trop dur pour toi tu lui parle plus en lui expliqaunt pourquoi.

Tu devrais qquand même lui dire ce que tu penses de cette activité car elle a pas forcélemnt eu une éducation correcte :ok:

Ouais elle a pas eu la chance d'avoir la meilleure une bonne education malheureusement

Le 28 juillet 2021 à 19:39:07 :

Le 22 juillet 2021 à 22:09:25 :
ia rien a faire faut faire avec.
Si cest trop dur pour toi tu lui parle plus en lui expliqaunt pourquoi.

Tu devrais qquand même lui dire ce que tu penses de cette activité car elle a pas forcélemnt eu une éducation correcte :ok:

Ouais elle a pas eu la chance d'avoir la meilleure une bonne education malheureusement

On peut compter sur toi pour la soulever... heu je veux dire soutenir :)

Le 28 juillet 2021 à 19:39:00 :
C'est pour ca que tu fais plusieurs fois ton topic

J'ai pas compris

Le 28 juillet 2021 à 19:38:12 :
Il y a malheureusement aucune solution
Si son cerveau est pervertie par les réseaux et la téléréalité aussi jeune , il y a rien a faire

C'est vrai que ça me parait vraiment chaud, jpense qui faut juste laisser passer le temps comme a deja dit qqn, juste j'espere qu'avant qu'elle comprenne qu'elle passe pour une conne elle se fasse pas tringler par des grosses raclures

C'est le genre de situation ou tu ne peut qu'être spectateur de la descente aux enfer sans rien faire, si tu commence a l'avertir elle va sentir ça comme une agression en mode "t'as rien a me dire je fais ce que je veux" pis en plus les réseaux sociaux encourage grandement les jeunes a entrer dans cette décadence vu que le néo feminisme (qu'on martèle être le camps du bien dans le crane des gosses) fait la promotion de ce genre de pratique avec leurs "mon corps mon choix"
Tu peux rien faire . Previens juste la des dangers qu elle encontre , mais cherche pas a lui donner d ordre ou quoi parce que cest le meilleur moyen pour qu elle fasse tout le contraire de ce que tu dis .

Le 28 juillet 2021 à 19:46:14 :
C'est le genre de situation ou tu ne peut qu'être spectateur de la descente aux enfer sans rien faire, si tu commence a l'avertir elle va sentir ça comme une agression en mode "t'as rien a me dire je fais ce que je veux" pis en plus les réseaux sociaux encourage grandement les jeunes a entrer dans cette décadence vu que le néo feminisme (qu'on martèle être le camps du bien dans le crane des gosses) fait la promotion de ce genre de pratique avec leurs "mon corps mon choix"

Exactement jte jure c'est terrifiant deja les meufs de 2000 c'etait pas ouf mais la ceux de +2005 ils sont violemment matrixés entre les minos qui se prennent pour des gros mafieux parce qu'ils ont un ensemble lacoste et les meufs qui dansent comme des putes avec des vers au cul ça déprime

Jme mets a parler comme un daron alors que j'ai 20 ans ptn quelle vie
Elle a la chate qui lui gratte.

Ouvre lui un Onlyfans. :rire:

Non en vrai c'est le taf des parents, ils sont où ?

Données du topic

Auteur
Aviaschnek
Date de création
22 juillet 2021 à 22:07:17
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 686