Sauver une ado de l'appel à la prostitution
Du reste
ia rien a faire faut faire avec.
Si cest trop dur pour toi tu lui parle plus en lui expliqaunt pourquoi.
Tu devrais qquand même lui dire ce que tu penses de cette activité car elle a pas forcélemnt eu une éducation correcte
Rien ne t'empêche de lui présenter ta façon de voir les choses, ce que toi tu trouves beau, comme principes de vie par exemple, lorsque le moment est adapté.
Qui on est, ça dépend toujours, je trouve, de la façon dont on connaît/voit la Vie. Et parfois, il faut laisser les gens faire leurs propres erreurs. Cette fille a une conscience, et elle pourra juger en elle-même ce qui est bon, ou mauvais.
Fait lui comprendre qu'il y a des chacals
Sinon elle ça se faire ken + avoir l'air intéressante quand elle se prend des disquettes + se faire ken encore etc.
Et dans 5 ans elle passe pour une timp
Le 22 juillet 2021 à 22:07:48 :
Envoie son snap je m’occupe
Du reste
Facile celle la
Si son cerveau est pervertie par les réseaux et la téléréalité aussi jeune , il y a rien a faire
Le 22 juillet 2021 à 22:09:25 :
Si cest trop dur pour toi tu lui parle plus en lui expliqaunt pourquoi.Tu devrais qquand même lui dire ce que tu penses de cette activité car elle a pas forcélemnt eu une éducation correcte
Ouais elle a pas eu la chance d'avoir la meilleure une bonne education malheureusement
Le 28 juillet 2021 à 19:39:07 :
Le 22 juillet 2021 à 22:09:25 :
Si cest trop dur pour toi tu lui parle plus en lui expliqaunt pourquoi.Tu devrais qquand même lui dire ce que tu penses de cette activité car elle a pas forcélemnt eu une éducation correcte
Ouais elle a pas eu la chance d'avoir la meilleure une bonne education malheureusement
On peut compter sur toi pour la soulever... heu je veux dire soutenir
Le 28 juillet 2021 à 19:39:00 :
C'est pour ca que tu fais plusieurs fois ton topic
J'ai pas compris
Le 28 juillet 2021 à 19:38:12 :
Il y a malheureusement aucune solution
Si son cerveau est pervertie par les réseaux et la téléréalité aussi jeune , il y a rien a faire
C'est vrai que ça me parait vraiment chaud, jpense qui faut juste laisser passer le temps comme a deja dit qqn, juste j'espere qu'avant qu'elle comprenne qu'elle passe pour une conne elle se fasse pas tringler par des grosses raclures
Le 28 juillet 2021 à 19:46:14 :
C'est le genre de situation ou tu ne peut qu'être spectateur de la descente aux enfer sans rien faire, si tu commence a l'avertir elle va sentir ça comme une agression en mode "t'as rien a me dire je fais ce que je veux" pis en plus les réseaux sociaux encourage grandement les jeunes a entrer dans cette décadence vu que le néo feminisme (qu'on martèle être le camps du bien dans le crane des gosses) fait la promotion de ce genre de pratique avec leurs "mon corps mon choix"
Exactement jte jure c'est terrifiant deja les meufs de 2000 c'etait pas ouf mais la ceux de +2005 ils sont violemment matrixés entre les minos qui se prennent pour des gros mafieux parce qu'ils ont un ensemble lacoste et les meufs qui dansent comme des putes avec des vers au cul ça déprime
Ouvre lui un Onlyfans.
Non en vrai c'est le taf des parents, ils sont où ?
Données du topic
- Auteur
- Aviaschnek
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 22:07:17
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21