[ALERTE]JAPON approuve TRAITEMENT au COVID !
https://www.swissinfo.ch/fre/roche-obtient-un-feu-vert-au-japon-pour-son-cocktail-anti-covid/46800952
ou
https://www.capital.fr/entreprises-marches/le-japon-est-le-premier-pays-a-approuver-ce-traitement-contre-la-covid-19-1409877
mĂȘme le Japon s'y met ! aprĂšs l'Ivermectine voici le Ronapreve !
bientot le Japon qui se rendra compte qu'avec ce traitement + leurs regles ils n'ont plus à dépendre totalement du Vaccin !
COntinuez les Golemitos Ă croire au faux-dilemme : "soit Vaccin soit confinement"
Le 20 juillet 2021 Ă 13:56:14 :
ăŠăă
ça veut dire "up"
Ma copine vient de se faire vacciner et jâĂ©tais Ă cĂŽtĂ© dâelle, câĂ©tait un pompier qui piquait et il mâa demandĂ© si jâĂ©tais vaccinĂ© jâai dit que non il mâa demandĂ© pourquoi ?
Jâai expliquĂ© ĂȘtre peu rassurĂ© sur la technologie ARN actuelle et que jâattendais le Sanofi.
Sa rĂ©ponse : âJe vous comprends.â
ma copine : âEt vous dites ça aprĂšs mâavoir piquĂ©?â
Il a pas répondu il a juste souri
Le 20 juillet 2021 Ă 13:56:59 :
Ma copine vient de se faire vacciner et jâĂ©tais Ă cĂŽtĂ© dâelle, câĂ©tait un pompier qui piquait et il mâa demandĂ© si jâĂ©tais vaccinĂ© jâai dit que non il mâa demandĂ© pourquoi ?Jâai expliquĂ© ĂȘtre peu rassurĂ© sur la technologie ARN actuelle et que jâattendais le Sanofi.
ma copine : âEt vous dites ça aprĂšs mâavoir piquĂ©?âIl a pas rĂ©pondu il a juste souri
Ayaaaa...
Le 20 juillet 2021 Ă 13:59:30 :
Le 20 juillet 2021 Ă 13:58:51 :
Le Japon au top de la carte des QI a le plus faible taux de vaccination.Mais la France qui tire vers l'orange sur la carte du QI impose la vaccination forcé.
Ils ont fermé leurs frontiÚres depuis 1 an déjà aussi
oui comme quoi si on avait fait ça on serait moins dans l'urgence pour avoir ce vaccin
Ma copine vient de se faire vacciner et jâĂ©tais Ă cĂŽtĂ© dâelle, câĂ©tait un pompier qui piquait et il mâa demandĂ© si jâĂ©tais vaccinĂ© jâai dit que non il mâa demandĂ© pourquoi ?Jâai expliquĂ© ĂȘtre peu rassurĂ© sur la technologie ARN actuelle et que jâattendais le Sanofi.
ma copine : âEt vous dites ça aprĂšs mâavoir piquĂ©?âIl a pas rĂ©pondu il a juste souri
Le pompier qui se fout de la gueule des golems qu'il vaccine h24
Le 20 juillet 2021 Ă 14:01:09 :
Le pompier qui se fout de la gueule des golems qu'il vaccine h24
il les vaccine tout en
Le 20 juillet 2021 Ă 13:56:50 :
ăŠăăça veut dire "up"
Faux.
Le vrai mot c'est : ăąăă
Le 20 juillet 2021 Ă 14:07:43 :
ăŠăăça veut dire "up"
Faux.
Le vrai mot c'est : ăąăă
vraiment ? j'avoue l'avoir Ă©crit par supposition.
ta pas de copine.
ăąăă !
Le 20 juillet 2021 Ă 14:09:32 :
Le 20 juillet 2021 Ă 14:07:43 :
ăŠăăça veut dire "up"
Faux.
Le vrai mot c'est : ăąăăvraiment ? j'avoue l'avoir Ă©crit par supposition.
Rejeté un vaccin car il a soit disant été développé à la va-vite pour à la place prendre un traitement lui aussi approuvé temporairement dans l'urgence pour les formes légÚres à modérées...
La logique, des antivaxx.
Données du topic
- Auteur
- Dydemdy
- Date de création
- 20 juillet 2021 Ă 13:55:30
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57