Topic de Trou2balle66 :

mon père et mon frère sont mort

Le 25 juillet 2021 à 14:28:07 :
Je m'attendais à un ...de rire

DDB

Et quoi?

Le 25 juillet 2021 à 14:44:43 :
Selection naturelle

J'comprends pas comment on peut-être autant méchant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627221610-screenshot-20210725-155947-chrome.jpg
Voila les messages pv que jai...
Si des gens veulent parler
La pire boucle putain au moins les boucles de vinz ou de tacos sont drôle mais celle là pue la merde

Le 25 juillet 2021 à 13:23:35 :
Dans un accident de la route il y a quelque mois , mon frère est passé par le par brise avant de se faire roulé dessus par un 32 tonnes et mon père a brûlé vif sans l l'habitacle, les pompiers m ont dit qu ils avaient ramassé les morceaux sur 100 m ...j arrive pas a m en remettre les kheys j'ai besoin de soutient

Encore toi

Le 25 juillet 2021 à 17:49:35 :

Le 25 juillet 2021 à 13:23:35 :
Dans un accident de la route il y a quelque mois , mon frère est passé par le par brise avant de se faire roulé dessus par un 32 tonnes et mon père a brûlé vif sans l l'habitacle, les pompiers m ont dit qu ils avaient ramassé les morceaux sur 100 m ...j arrive pas a m en remettre les kheys j'ai besoin de soutient

Encore toi

Ba oui j ai besoin de parlé....

Le 25 juillet 2021 à 17:48:23 :
La pire boucle putain au moins les boucles de vinz ou de tacos sont drôle mais celle là pue la merde

C est pas censé être drôle chef

Le 25 juillet 2021 à 17:48:49 :
Soutient mon khey

Merci l ami c est sympa vient pv si tu veux

Le 25 juillet 2021 à 17:48:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627165541-hime-triste.png

Et oui...

je peux savoir pourquoi c'est pas modere ?
Le camion n’a rien j’espere :(

J'espère qu'un jour ce pauvre personnage qu'es l'auteur va subir un événement dans sa vie qui l'amènera à repenser ses fakes pas drôle
Il soutiens qu'il a besoin d'aide en vérité c'est un dechet derrière son écran qui prend plaisir à parler de la mort et de la souffrance

Bien sur que rien de tout ça ne lui est arrivé
Bien sur que les pompiers ne disent JAMAIS ça a un gars

L'op je te maudit :ok:
Et je te souhaite le malheurs pour que tu comprenne que la souffrance on joue pas avec
A bon entendeur gros lâche :ok:

Le 25 juillet 2021 à 19:21:55 :
J'espère qu'un jour ce pauvre personnage qu'es l'auteur va subir un événement dans sa vie qui l'amènera à repenser ses fakes pas drôle
Il soutiens qu'il a besoin d'aide en vérité c'est un dechet derrière son écran qui prend plaisir à parler de la mort et de la souffrance

Et je te souhaite le malheurs pour que tu comprenne que la souffrance on joue pas avec

Non mais c est no fake , c est toi qui va prendre un retour de karma frère

Le 25 juillet 2021 à 19:21:55 :

Je l ai expliqué plein de fois pk ce pompier ma dit tout cela

Données du topic

Auteur
Trou2balle66
Date de création
25 juillet 2021 à 13:23:35
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 123