mon père et mon frère sont mort
Le 25 juillet 2021 à 14:28:07 :
Je m'attendais à un ...de rireDDB
Et quoi?
Le 25 juillet 2021 à 14:44:43 :
Selection naturelle
J'comprends pas comment on peut-être autant méchant
Le 25 juillet 2021 à 13:23:35 :
Dans un accident de la route il y a quelque mois , mon frère est passé par le par brise avant de se faire roulé dessus par un 32 tonnes et mon père a brûlé vif sans l l'habitacle, les pompiers m ont dit qu ils avaient ramassé les morceaux sur 100 m ...j arrive pas a m en remettre les kheys j'ai besoin de soutient
Encore toi
Le 25 juillet 2021 à 17:49:35 :
Le 25 juillet 2021 à 13:23:35 :
Dans un accident de la route il y a quelque mois , mon frère est passé par le par brise avant de se faire roulé dessus par un 32 tonnes et mon père a brûlé vif sans l l'habitacle, les pompiers m ont dit qu ils avaient ramassé les morceaux sur 100 m ...j arrive pas a m en remettre les kheys j'ai besoin de soutientEncore toi
Ba oui j ai besoin de parlé....
Le 25 juillet 2021 à 17:48:23 :
La pire boucle putain au moins les boucles de vinz ou de tacos sont drôle mais celle là pue la merde
C est pas censé être drôle chef
Le 25 juillet 2021 à 17:48:49 :
Soutient mon khey
Merci l ami c est sympa vient pv si tu veux
J'espère qu'un jour ce pauvre personnage qu'es l'auteur va subir un événement dans sa vie qui l'amènera à repenser ses fakes pas drôle
Il soutiens qu'il a besoin d'aide en vérité c'est un dechet derrière son écran qui prend plaisir à parler de la mort et de la souffrance
Bien sur que rien de tout ça ne lui est arrivé
Bien sur que les pompiers ne disent JAMAIS ça a un gars
L'op je te maudit
Et je te souhaite le malheurs pour que tu comprenne que la souffrance on joue pas avec
A bon entendeur gros lâche
Le 25 juillet 2021 à 19:21:55 :
J'espère qu'un jour ce pauvre personnage qu'es l'auteur va subir un événement dans sa vie qui l'amènera à repenser ses fakes pas drôle
Il soutiens qu'il a besoin d'aide en vérité c'est un dechet derrière son écran qui prend plaisir à parler de la mort et de la souffranceBien sur que rien de tout ça ne lui est arrivé
Bien sur que les pompiers ne disent JAMAIS ça a un garsL'op je te maudit
Et je te souhaite le malheurs pour que tu comprenne que la souffrance on joue pas avec
Non mais c est no fake , c est toi qui va prendre un retour de karma frère
Le 25 juillet 2021 à 19:21:55 :
Il soutiens qu'il a besoin d'aide en vérité c'est un dechet derrière son écran qui prend plaisir à parler de la mort et de la souffranceBien sur que rien de tout ça ne lui est arrivé
Bien sur que les pompiers ne disent JAMAIS ça a un garsL'op je te maudit
Je l ai expliqué plein de fois pk ce pompier ma dit tout cela
Données du topic
- Auteur
- Trou2balle66
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 13:23:35
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 125