J'ai voté MACRON au premier tour, et je REGRETTE
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 20:21:43 :
Le 22 juillet 2021 à 20:20:44 :
Le 22 juillet 2021 à 20:19:29 :
Perso je vais le re voterC'est un très bon président sa change des 2 dernier branleur sarko hollande
Tu sais qu'il peut très bien imposer la vaccination obligatoire si tu revotes pour lui ?
T'as 10 jours de retard toi
Il l'a pas encore imposé, mais il va le faire je pense, enfin il l'a pas imposé à tout le monde quoi.
Suppression de la taxe d'habitation.
C'est tous ce qu'il fallait pour que la masse de golem vote pour lui.
Mettre au pouvoir un banquier. Les Français qui ont voté Macron devrait être déchu de la citoyenneté et ne devrait plus avoir le droit de vote.
Le 22 juillet 2021 à 20:21:48 :
Macron
Voter pour un banquier inconnu au bataillon...
Je savais même pas qu'il était banquier
Le 22 juillet 2021 à 20:23:04 :
Voter marine c'est être un gros debil hein
Exact, c'est pour ça que j'ai pas voté au second tour
Le 22 juillet 2021 à 20:22:00 :
Donc entre le premier et le second tour tu t'es rendu compte que Macron équivalait au choléra mais pas avant ?Oui je feed
Bah j'était pas assez mature au moment des élections, du coup je suivais la masse
Le 22 juillet 2021 à 20:24:26 :
Le 22 juillet 2021 à 20:21:50 :
Le 22 juillet 2021 à 20:19:45 :
Trop tard pour les regrets, assume jusqu'au bout.C'est vrai... mais une chose est sure, je ne revoterais plus pour lui
Je suis certain que tu vas revoter pour lui en 2022 parce qu'il aura "changé" et qu'il aura rendu nos libertés
Euh... non jamais de la vie
Le 22 juillet 2021 à 20:23:40 :
Le 22 juillet 2021 à 20:21:48 :
Macron
Voter pour un banquier inconnu au bataillon...Je savais même pas qu'il était banquier
Jamais aucun mandat, sorti tout droit de Gala...
La question c'est qui d'autres ?
Mélenchon ? J'imagine même pas la dette du pays et l'inflation ("Une baguette SVP." "6€50 SVP")
Le Pen ? Entre le fait qu'elle aurait rien fait lié à l'immigration (parce que les sanctions made in Europe et USA l'aurait vite calmer. 1 mois d'embargo, et paf la France redevient une maison de passe )
Fillon ? Mwef, ça aurait été du même acabit que Macron avec un parfum de politique à la papa des années 80...
Les no name ? Restons sérieux.
Le 22 juillet 2021 à 20:26:40 :
La question c'est qui d'autres ?Mélenchon ? J'imagine même pas la dette du pays et l'inflation ("Une baguette SVP." "6€50 SVP")
Le Pen ? Entre le fait qu'elle aurait rien fait lié à l'immigration (parce que les sanctions made in Europe et USA l'aurait vite calmer. 1 mois d'embargo, et paf la France redevient une maison de passe )
Fillon ? Mwef, ça aurait été du même acabit que Macron avec un parfum de politique à la papa des années 80...
cette analyse politique
On m'avait prévenu pourtant
Le 22 juillet 2021 à 20:26:40 :
La question c'est qui d'autres ?Mélenchon ? J'imagine même pas la dette du pays et l'inflation ("Une baguette SVP." "6€50 SVP")
Il fallait au moins voter quelqu'un de moins pire que Macron
"conne"
10 pages minimun
Le 22 juillet 2021 à 20:29:25 :
C'est une réalité même si certains peuvent troller, combien on votez pour lui parce que il était jeune et beau.
Lapierre avait fait un reportage dessus, quand il faisait encore du taff propre
Aucune personne interrogée favorable à son election ne connaissait son programme.
Le 22 juillet 2021 à 20:31:50 :
Le 22 juillet 2021 à 20:29:25 :
C'est une réalité même si certains peuvent troller, combien on votez pour lui parce que il était jeune et beau.
Lapierre avait fait un reportage dessus, quand il faisait encore du taff propre
Aucune personne interrogée favorable à son election ne connaissait son programme.
Normal les politiciens mentent pour qu'on vote pour eux.
Données du topic
- Auteur
- Jukebox99
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 20:15:57
- Date de suppression
- 8 août 2021 à 17:50:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC