Des jeunes qui ne fument pas
Ça existe ?
Vous en croisez souvent des non-fumeurs ?
A vous
Énormément de gens, pareil pour l'alcool
Dont beaucoup de ce que vous appelez des "yeslife"
Les gens s'en bralent que vous ne fumiez ou ne buviez pas
Si vous n'êtes pas invités en soirée c'est parce que vous êtes des malaises sur patte
Le 23 juillet 2021 à 00:49:12 :
Énormément de gens, pareil pour l'alcoolDont beaucoup de ce que vous appelez des "yeslife"
Si vous n'êtes pas invités en soirée c'est parce que vous êtes des malaises sur patte
Non ils s'en branlent pas. Ils sont entrés dans une boucle et n'arrivent pas à en sortir. On est simplement le reflet de leur échec. Et ils veulent pas voir leur échec.
Le 23 juillet 2021 à 00:51:15 :
Le 23 juillet 2021 à 00:49:12 :
Énormément de gens, pareil pour l'alcoolDont beaucoup de ce que vous appelez des "yeslife"
Si vous n'êtes pas invités en soirée c'est parce que vous êtes des malaises sur patteNon ils s'en branlent pas. Ils sont entrés dans une boucle et n'arrivent pas à en sortir. On est simplement le reflet de leur échec. Et ils veulent pas voir leur échec.
Ptdr tes ravagé mon grand
J'ai jamais touché à une clope de ma vie, je bois et fume (très peu) des joints uniquement en soirées et j'ai une excellente condition physique
Pareil pour tout mes potes
C'est le cas de 80% de la population
J'ai mêmes des potes qui n'ont jamais bu, jamais fumé, jamais rien et qui sont invités à toutes les soirées
Données du topic
- Auteur
- MonsieurTaku[m]
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 00:12:17
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 37