J'ai peur des vierges
- 1
Honnêtement, franchement quand vous rencontrez une femme, le fait qu'elle soit vierge ça vous fait pas paniquer ?
Je dis ça parce que quand tu trouves une fille idéale (pas de photos, de toutes façons si je me fie au forum ça doit être une 6/10 donc aucun intérêt pour vous niveau cul) mais qu'en fait toi t'as déjà vécu beaucoup de bail, mais sans les chercher je parle d'une situation où le body count tu l'a presque jamais fait et tu l'estimais autours de 8 sauf qu'en réalité on est plus proche des 100
Mais franchement je suis en panique, ça fait deux fois que je "recale" parce que vierge, appellez moi cuck si vous voulez mais entre une fille ayant eu 100 rapports et celles en ayant eu 0 je prend la première
Du coup voilà ma question au forum, c'est pas trop galère les vierges ? On fait comment pour aborder le sujet ? Cru ? Cuit ? Si on sort avec ce genre de meuf on reste longtemps sans relation ? J'imagine ça dépend, mais voilà je prend vos réponses si jamais vous êtes sorti avec une (ou un, on est sur topic inclusif ici :-d )
Pour contextualiser, je dirais que je suis fait d'argile à 90% selon les critères d'ici, je suis pas du tout un alpha mais plutôt du genre phasmique, tendre et gentil (donc le prototype du cuck si on en croit ce forum) mais du coup ca fait que les vierges j'ai beaucoup de mal
Le 22 juillet 2021 à 19:58:02 :
Va aux putes
Très bien, mais déjà c'est payant contrairement aux filles des bars, et en plus ça réglera pas ma peur des vierges au contraire
Le 22 juillet 2021 à 19:59:53 :
Ouais enfin toutes les vierges sont pas pareil khey, il y en a qui ont pas peur mais qui attendent juste le bon moment. Tu devrais plutôt te baser sur la personne et pas sur son statut (si tu recherches du sérieux)
Oui c'est sur, de toutes façons j'estime que chaque être humain a sa propre individualité (c'est dire à quel point je suis un cuck aux yeux de ce forum) donc forcément les gens ne se ressemblent pas à mes yeux
Mais j'ai vraiment peur de la première fois des demoiselles, je me dis que c'est important quand même, en plus j'ai vraiment peur du sang du coup les premières fois j'ai recalé (surtout que je me voyais pas avec) mais là y e peut-être un truc. Mais ceci dit en voyant message je me rend compte de quelque chose que 7 ans de célibat m'ont fait oublier en enchaînant les "plans culs" (qui ne sont en fait que des tentatives ratées) je devrais probablement lui en parler
Merci khey et merci aussi au khey d'en dessous, parce que c'est pas la lenteur ni l'abstention qui me fait peur juste la première fois de la dame que ce soit avec moi je trouve que c'est trop de confiance pour ma pauvre petite personne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jyoyau
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 19:57:36
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 6