Ahi, "gn-gn on est pas antivax, on est anti-passe"
SuppriméLe terme antivax désigne une personne qui rejette TOUS les vaccins.
Ce qui n'est pas le cas des contestataires qui rejettent juste le vaccin anti corona, actually.
Il faudrait donc dire anti corona vax ou un terme plus approprié
Le 19 juillet 2021 à 09:38:31 :
Le 19 juillet 2021 à 09:37:07 :
Le 19 juillet 2021 à 09:36:29 :
Le 19 juillet 2021 à 09:34:49 :
Le 19 juillet 2021 à 09:32:57 :
Le 19 juillet 2021 à 09:31:44 :
Vous retrouvez votre sens du collectif que quand ça vous arrangeLe reste du temps faut pas compter sur vous quand on est dans la merde
On est pas tous des déchets inutiles a la société.
Belle démonstration de ton esprit collectif, en estimant qu'il y a des déchets inutiles dans la société
C'est quand même toi qui l'affirme ahurin
J'ai jamais parlé de déchet moi ahurin
ça c'est ta nature qui se révèle
Le 19 juillet 2021 à 09:37:08 :
Le 19 juillet 2021 à 09:35:51 :
Le 19 juillet 2021 à 09:34:04 :
Parce que ça s'apelle la libertéJe suis LIBRE de ne pas me faire vacciner
Tu es LIBRE de te branler sur du shemale
Confusion liberté individuelle et liberté collective. Ta liberté s'arrête à ma liberté de ne pas me faire contaminer par tes conneries. Tu piges le golem ?
«la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres»
Ça existe une pire phrase de golem que celle-ci?
C'est la définition de la liberté mais sinon tu as le droit d'ouvrir un livre avant d'utiliser des notions que tu ne connais pas
Tu arrives même pas à distinguer deux personnes différentes le golem
Le 19 juillet 2021 à 09:39:57 StThomasDAquin a écrit :
Bon les bots on va mettre quelque chose au clairOn en a rien à foutre de votre propagande à la con, on va pas obéir au gouvernement à cause d'une grippe
Ils avaient qu'à gérer ça dès le début en fermant les frontières
Avec les services de renseignement que possède la France c'est impossible qu'ils étaient pas au courant
Donc ce gouvernement de fils de rats jamais je leur fais confiance
Ils veulent la vaccination obligatoire seulement pour le blé et vous tomber dedans parceque agneugneu faut retrouver lavydavant
Sauf que la vie d'avant tu la retrouveras pas si t'obeis a ce gouvernement par peur d'une grippe
Si on lâche un peu de liberté c'est foutu
Déjà lors des attentats ils ont tentés de nous carotte, là ils ont trouvé un système dans lequel vous tombés facilement
Le pass est une aberattion et Macron détruit le pays de l'intérieur
Le 19 juillet 2021 à 09:40:23 :
Le 19 juillet 2021 à 09:38:37 :
Parangon de vertu mais ça sort direct des insultes les mains tremblantes en deux ou trois phrasesT'es encore là toi ? T'as pas encore émigré pour rejoindre une vraie démocratie ? T'attends quoi pour aller pourrir une nouvelle société vu que tu veux jouer selon tes propres règles ?
Le 19 juillet 2021 à 09:39:57 :
Bon les bots on va mettre quelque chose au clairOn en a rien à foutre de votre propagande à la con, on va pas obéir au gouvernement à cause d'une grippe
Avec les services de renseignement que possède la France c'est impossible qu'ils étaient pas au courant
Ils veulent la vaccination obligatoire seulement pour le blé et vous tomber dedans parceque agneugneu faut retrouver lavydavant
Sauf que la vie d'avant tu la retrouveras pas si t'obeis a ce gouvernement par peur d'une grippe
Déjà lors des attentats ils ont tentés de nous carotte, là ils ont trouvé un système dans lequel vous tombés facilement
Bah émigre parce que la majorité a choisi. Le reste c'est du complotisme de bas étages sans aucun fondement, donc tu peux disposer.
Le 19 juillet 2021 à 09:40:30 :
j'attends encore l'explication
et donc le combo gestes barrières + masque FFP2 + vaccination des gens pour qui la balance bénéfices/risques est positive ne te convient pas ?
c'est pourtant ça vivre en société, faire des compromis
[09:36:46] <Samdebretagne>
[09:32:17] <KiloJambon>
[09:29:55] <Samdebretagne>
[09:28:58] <KiloJambon>
Ils étaient antivax quand il n'y avait pas le passMaintenant ils sont anti pass
Faux, juste qu'on s'en foutait enfaîte nous on a pas peur du covid , bande de baltringue
Vous n'avez pas peur du covid mais vous avez peur d'une version light du virus.
On s'en fou du vaccin, on veut pas être dosed 30 fois , si tu commences à prendre une dose, tu seras plus fragile qu un non vax si tu oublies les autres doses libre à toi
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/ je n'ai pas peur du vaccin, juste je ne me suis jamais vacciné contre la grippe
Pour l'instant il est question de 2 doses. Une 3eme pour les premiers vaccinés.
Tu finiras vacciné que tu le veuilles ou non. Donc plus tôt tu y passes et plus tôt le virus sera éradiqué.
Le 19 juillet 2021 à 09:41:10 :
Parangon de vertu mais ça sort direct des insultes les mains tremblantes en deux ou trois phrasesT'es encore là toi ? T'as pas encore émigré pour rejoindre une vraie démocratie ? T'attends quoi pour aller pourrir une nouvelle société vu que tu veux jouer selon tes propres règles ?
T'es minoritaire dans tes idées, t'es là depuis moins de 30 ans, tu n'es rien et tu resteras rien a ignorer l'ensemble de la vraie société et de la vraie vie. Tes origines je m'en cogne, ton discours est bancal, tu ne veux pas jouer le jeu de la démocratie, tu es sanctionné où tu dégages, c'est tout. Le reste, c'est que du blabla inutile.
Le 19 juillet 2021 à 09:40:38 :
Le terme antivax désigne une personne qui rejette TOUS les vaccins.
Ce qui n'est pas le cas des contestataires qui rejettent juste le vaccin anti corona, actually.Il faudrait donc dire anti corona vax ou un terme plus approprié
This
[09:41:24] <Elbanana>
Le 19 juillet 2021 à 09:39:57 :
Bah émigre parce que la majorité a choisi. Le reste c'est du complotisme de bas étages sans aucun fondement, donc tu peux disposer.
Mais d'où c'est un argument d'autorité de dire que si la majorité a choisi il faut suivre comme des moutons
je suis jeune sportif, j'ai pas besoin d'un vaccin pour cette maladie, ce sont les obèses et les vieux qui doivent se protéger point barre. et si t'es pas content ton vaccin je te le met ou tu penses
[09:36:50] <KiloJambon>
[09:31:36] <Fox_McCloud45>
[09:21:35] <Pepeleclown>
Le 19 juillet 2021 à 09:21:07 Fox_McCloud45 a écrit :
Je suis pas anti-vaccin mais y'a vraiment besoin d'expliquer la corrélation ? Vous êtes teubés ou… ?bah explique
La vaccination octroie automatiquement un passe sanitaire à son issue. Si tu veux lutter contre le passe, tu fais en sorte de l'éviter. C'est la base d'une protestation.
Ça pourrait être un troll mais en l'occurrence je suis juste sûr que c'est un forum de cons.
Ça fait plusieurs mois que la campagne de vaccination est ouverte à tous les âges
Le 19 juillet 2021 à 09:43:23 :
Le 19 juillet 2021 à 09:41:10 :
T'es minoritaire dans tes idées, t'es là depuis moins de 30 ans, tu n'es rien et tu resteras rien a ignorer l'ensemble de la vraie société et de la vraie vie. Tes origines je m'en cogne, ton discours est bancal, tu ne veux pas jouer le jeu de la démocratie, tu es sanctionné où tu dégages, c'est tout. Le reste, c'est que du blabla inutile.
Tu peux pas t'empêcher de faire resurgir ton naturel
En attendant rétablissons la peine de mort par soucis démocratique
[09:43:21] <KiloJambon>
[09:36:46] <Samdebretagne>
[09:32:17] <KiloJambon>
[09:29:55] <Samdebretagne>
[09:28:58] <KiloJambon>
Ils étaient antivax quand il n'y avait pas le passMaintenant ils sont anti pass
Faux, juste qu'on s'en foutait enfaîte nous on a pas peur du covid , bande de baltringue
Vous n'avez pas peur du covid mais vous avez peur d'une version light du virus.
On s'en fou du vaccin, on veut pas être dosed 30 fois , si tu commences à prendre une dose, tu seras plus fragile qu un non vax si tu oublies les autres doses libre à toi
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/ je n'ai pas peur du vaccin, juste je ne me suis jamais vacciné contre la grippe
Pour l'instant il est question de 2 doses. Une 3eme pour les premiers vaccinés.
Tu finiras vacciné que tu le veuilles ou non. Donc plus tôt tu y passes et plus tôt le virus sera éradiqué.
Oui , puis ta 4eme doses dans 6mois ? Non je ne me ferai pas vax, jai un plan de secours tqt pas pour moi
Données du topic
- Auteur
- Pepeleclown
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 09:19:32
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 10:24:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC