Pourquoi pour 95% des gens profiter = aller au restaurant, au cinema, au bar etc...
Post avant "gngngn encor un rsaiste dan sa chambr qui pu le sperm à remplir dé bouteille de pisse"
Non Corentin je suis étudiant et il m'arrive assez régulièrement de faire des soirées/sorties avec mes potes.
Simplement, là où pour eux les soirées/sorties sont une composante majeure de leur vie, pour moi ce n'est qu'une composante subsidiaire dont je pourrais me passer si elle venait à disparaître. (D'ailleurs je suis le seul pas vaxx de mon groupe de potes, alors qu'on est tous jeunes et en bonne santé )
Or pour 95% des gens si ces quelques activités sociales disparaissiaent ils se feraient chier comme des rats morts et tomberaient surement en dépression pour la simple et bonne raison qu'ils sont incapables de s'occuper par eux-mêmes.
Parce que la société de consommation te fait croire ça, pour que tu dépenses ton argent et que la société tourne.
Et effectivement peu de gens arrivent à s'occuper par eux-même, suffit d'entendre ceux qui disent "moi sans travail je me ferais chier".
Des coquilles vides.
J'apprécie les restos, j'en fais de temps en temps, mais m'en passer durant plusieurs mois ne me fait ni chaud ni froid.
Le 25 juillet 2021 à 11:56:40 :
Toi tu t'occupe par "toi même" en squattant sur JVC postant des TALC, eux c'est en rencontrant de nouvelles personnes et en faisant des activités diverses et variées impliquant potentiellement une activité physique contrairement au tiennes
Donc rencontrer de nouvelles personnes implique forcément dépenser son argent au restaurant/bar etc.
Le 25 juillet 2021 à 11:55:53 :
Parce que la société de consommation te fait croire ça, pour que tu dépenses ton argent et que la société tourne.Et effectivement peu de gens arrivent à s'occuper par eux-même, suffit d'entendre ceux qui disent "moi sans travail je me ferais chier".
Des coquilles vides.