Topic de QueLaF :

Poser sa démission

  • 1
Des conseils pour poser sa démission ? J'ai trouvé un taf ou je serai mieux payé et avec un peu plus de responsabilité mais j'ose pas encore dire à mes chefs que je pars :hap: je sais qu'il y a pas mort d'homme ou quoi mais bon je stresse un peu.
C'est la première fois que je pose ma démission.
Attends de te faire virer à cause du pass
Fais une faute grave (absence) sinon t'es baisé pour tes droits chômage si tu demissionnes

Moi jai stresser de fou pour ma rupture.

Jen est parler a ma chef chef puis a mon manager.

Avant toute demarche.

Puis on a fait les démarche

Le 26 juillet 2021 à 11:49:29 :
Fais une faute grave (absence) sinon t'es baisé pour tes droits chômage si tu demissionnes

Il a deja sont prochain emploi pas besoin

Le 26 juillet 2021 à 11:49:54 :
Moi jai stresser de fou pour ma rupture.

Jen est parler a ma chef chef puis a mon manager.

Avant toute demarche.

Puis on a fait les démarche

Et tes chefs ne t'ont pas c*sse les couilles ?
Perso je m'entends bien avec eux, en plus il y a eu pas mal de départs ces derniers temps, je me sens un peu coupable de me barrer maintenant.

Le 26 juillet 2021 à 11:44:59 :
Des conseils pour poser sa démission ? J'ai trouvé un taf ou je serai mieux payé et avec un peu plus de responsabilité mais j'ose pas encore dire à mes chefs que je pars :hap: je sais qu'il y a pas mort d'homme ou quoi mais bon je stresse un peu.
C'est la première fois que je pose ma démission.

Où est le problème? tu peux leur en parler et ils comprendront sans doute ta démarche.

Le 26 juillet 2021 à 11:56:52 :

Le 26 juillet 2021 à 11:44:59 :
Des conseils pour poser sa démission ? J'ai trouvé un taf ou je serai mieux payé et avec un peu plus de responsabilité mais j'ose pas encore dire à mes chefs que je pars :hap: je sais qu'il y a pas mort d'homme ou quoi mais bon je stresse un peu.
C'est la première fois que je pose ma démission.

Où est le problème? tu peux leur en parler et ils comprendront sans doute ta démarche.

Ouais c'est sur, après comme dit plus haut (Je suis l'OP :ok: j'ai change de pseudo entre temps.) je m'entends bien avec mes chefs et il y a eu pas mal de départs.
Apres c'est surtout le fait que je poserai ma démission pour la première fois de ma vie :hap:

Le 26 juillet 2021 à 11:58:15 :

Le 26 juillet 2021 à 11:56:52 :

Le 26 juillet 2021 à 11:44:59 :
Des conseils pour poser sa démission ? J'ai trouvé un taf ou je serai mieux payé et avec un peu plus de responsabilité mais j'ose pas encore dire à mes chefs que je pars :hap: je sais qu'il y a pas mort d'homme ou quoi mais bon je stresse un peu.
C'est la première fois que je pose ma démission.

Où est le problème? tu peux leur en parler et ils comprendront sans doute ta démarche.

Ouais c'est sur, après comme dit plus haut (Je suis l'OP :ok: j'ai change de pseudo entre temps.) je m'entends bien avec mes chefs et il y a eu pas mal de départs.
Apres c'est surtout le fait que je poserai ma démission pour la première fois de ma vie :hap:

C'est pas ton probleme, tu te barres c'est tout, c'est le marché du travail.
T'inquietes qu'ils te voient d'abord comme un gagne pain et un esclave

  • 1

Données du topic

Auteur
QueLaF
Date de création
26 juillet 2021 à 11:44:59
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 252