Topic de Houracanne :

Des "Hommes" qui laissent sortir "leurs" copine en BOITE DE NUIT ici ?

Supprimé
  • 1
Non mais c'est une question de confiance mutuelle. Elle veut juste aller s'amuser en boite je vois pas le mal.
:rire2:

Moi aussi des fois je vais faire du VTT avec mes potes, elle me dit rien. Donc pourquoi je lui interdirait d'aller en boite de nuit ? Tu n'as juste pas confiance en toi.

:rire2:

Déjà si ta meuf veux aller en boîte de nuit avec ou sans toi y'a clairement un problème

Oui ! Elle y a va seulement pour l'ambiance, le coca et la musique. Le décolleté et la robe courte ? C'est juste une femme distinguée, pas comme les vôtres. En plus, des talons de 20cm et mini jupe c'est une tenue adéquate pour danser.

:rire2:

Le 19 juillet 2021 Ă  03:51:53 :
Déjà si ta meuf veux aller en boîte de nuit avec ou sans toi y'a clairement un problème

Les gars comme toi qui pensent que direct elle va en boite pour les hommes. N'importe quoi. La mienne sort tous les WE. Elle a fait ses 2 doses pour y retourner seulement pour la musique.

:rire2:

Après l'empêcher c'est aussi une marque d'insécurité
Je me sens pas concerné les boîtes c'est pour les bolosses franchement

Le 19 juillet 2021 Ă  03:53:02 :
Après l'empêcher c'est aussi une marque d'insécurité
Je me sens pas concerné les boîtes c'est pour les bolosses franchement

Tu n'as pas Ă  l'empĂŞcher. Si elle se respecte autant qu'elle te respecte, en couple, tu va pas en boite de nuit. Sans qu'on ai Ă  le demander.

:ok:

Mec totalement insecure qui empĂŞche sa meuf de faire qqch :rire:

Meuf qui va en boîte et ça te convient pas -> quitte la, de toute manière t’es un alpha tu en retrouveras non? :)

C’est arrivé oui mais elle était venue dormir chez moi ensuite
C'est une évidence pour tout le monde, c'est juste la mort sociale d'oser le dire, surtout devant des femmes. Mais en vrai personne s'y méprend.

Elle a le droit de s'amuser ! Non, boire un coup dans un Bar pour 4 fois moins cher en journée c'est pas une solution. La boîte de nuit, c'est Full mecs qui ont la dalle mais ma copine, elle est différente. J'ai confiance en elle.

:rire2:

Le 19 juillet 2021 Ă  03:55:14 :
Mec totalement insecure qui empĂŞche sa meuf de faire qqch :rire:

Meuf qui va en boîte et ça te convient pas -> quitte la, de toute manière t’es un alpha tu en retrouveras non? :)

Ma meuf est différente.
:rire2:

  • 1

Données du topic

Auteur
Houracanne
Date de création
19 juillet 2021 Ă  03:48:30
Date de suppression
19 juillet 2021 Ă  04:08:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 162