Topic de pastequenoire :

Valek, le RAPTOR, BRUNO LE SALE, el RAYAN

Supprimé

Le 23 juillet 2021 à 13:42:00 vitaloidSystems a écrit :
Raptor avec sa tête de lapin cretin :rire:

:ouch:

Le 23 juillet 2021 à 13:15:03 :
Psychosauce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Ahii

Toujours plus simple de cracher sur des gens qui essaye au moins d'ouvrir les yeux a quelques cuck mais vous foutez quoi vous ca m'intéresse :)
C'est pour ça qu'il n'y a aucun avenir dans ce pays

Le 23 juillet 2021 à 13:45:56 :
Toujours plus simple de cracher sur des gens qui essaye au moins d'ouvrir les yeux a quelques cuck mais vous foutez quoi vous ca m'intéresse :)
C'est pour ça qu'il n'y a aucun avenir dans ce pays

Je travaille pour gagner un salaire et ne pas être au RSA ou avoir à faire de formation bullshit à 150 balles. :)

Le 23 juillet 2021 à 13:45:56 :
Toujours plus simple de cracher sur des gens qui essaye au moins d'ouvrir les yeux a quelques cuck mais vous foutez quoi vous ca m'intéresse :)
C'est pour ça qu'il n'y a aucun avenir dans ce pays

Encore un Golem sous influence du business des droitards.. :rire:

N'oublie pas le virement PayPal Célestin ! :-d

Le 23 juillet 2021 à 13:45:56 :
Toujours plus simple de cracher sur des gens qui essaye au moins d'ouvrir les yeux a quelques cuck mais vous foutez quoi vous ca m'intéresse :)
C'est pour ça qu'il n'y a aucun avenir dans ce pays

oui oui les fameux amoureux de la France qui n'appellent pas a manifester et qui ne vont pas manifester eux meme , ils partent loin de la France ou en vacance pour pas vivre cette follie de pass sanitaire avec l'argent de la youtube money :)

On peut apprécier leur contenu et en meme temps remarquer que à part dire les memes choses 18 fois sur youtube ya eu zero critique du pass ( si ils sont contre aprés chacun son avis) et on les entend plus du tout vis à vis du bordel de ces dernières semaines.

Données du topic

Auteur
pastequenoire
Date de création
23 juillet 2021 à 13:14:09
Date de suppression
6 février 2022 à 00:34:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 352