Vous le sentez venir aussi le coup du "Recombinant" pour cet hiver ?
SuppriméCe serait le clou du spectacle, le bouquet final venant clore l'épisode ubuesque que nous connaissons depuis plus d'un an.
Imaginez : un recombinant issu de la recombinaison entre un variant particulièrement contagieux du virus avec un variant résistant aux vaccins. La panique chez les vaccinés serait totale vu qu'ils devront être reconfinés comme les autres en attendant que les labos les inondent généreusement de doses du vaccin remis à niveau contre ce recombinant.
M'enfin bon, je dois probablement délirer juste. Tout cela n'est et ne restera que la science-fiction... N'est ce pas ?
Évidemment ça n'arrivera pas
Hein?
Non, l'industrie pharmaceutique ne pense pas qu'à l'argent
L'OP ce complotiste
[09:37:37] <Keyssou3>
Je serai pas surpris que l'auteur ait raison.
je serais surpris que l'auteur n'ait pas raison tu veux dire
Le 26 juillet 2021 à 09:37:37 :
Je serai pas surpris que l'auteur ait raison.
En réalité, il n'y aurait absolument rien de prodigieux à ce que ce soit le cas.
Il y a des recombinants depuis le début de la pandémie, c'est un phénomène tout à fait naturel.
Je suis juste étonné que l'on en entende jamais parler, j'ose imaginer qu'on les réserve pour la bonne bouche.
[09:40:09] <BadHorsie1>
Les élites doivent se marrer, ils peuvent inventer ce qu'ils veulent désormais bordel
c'est clair, ils ont fabriqué une situation où tous les biais sont possibles, la porte des manipulations est grande ouverte mais ne vous inquiétez pas nous sommes gouvernés par des philanthropes
Données du topic
- Auteur
- Mers-covvinston
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 09:33:13
- Date de suppression
- 26 juillet 2021 à 10:05:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC