Topic de OnReagis8 :

Au Sucre et au Bunker elles ont TOUTES le SIDA?

Supprimé
  • 1
Non mais sérieux bordel, dès que je vois une meuf maigre qui go techno je pense au SIDA :rire:
Ahi mon vdd qui a baisée une technopouffe et qui panique :hap:
Elles m'excitent mais pas encore essayé

Le 19 juillet 2021 à 02:33:08 :
Elles m'excitent mais pas encore essayé

Comment elles peuvent t’exciter?

Nofake je suis entourée de ça à cause de certains potes et bordel ces meufs sans cervelles qui enchaînent soirées après soirées + drogues + MST :malade:

Même la plus charmante perd 50 points à mes yeux quand elle me dit kiffer la techni

Je sais pas ça doit être le côté dépravé.
Après je suis moi même friand de ce genre d'endroit, et coutumier de ce que ça implique, mais bon je suis fidèle, du coup je les regarde juste se dandiner en serrant fort des dents :rire:

Le 19 juillet 2021 à 02:39:52 :
Je sais pas ça doit être le côté dépravé.
Après je suis moi même friand de ce genre d'endroit, et coutumier de ce que ça implique, mais bon je suis fidèle, du coup je les regarde juste se dandiner en serrant fort des dents :rire:

A bah ça doit être une histoire de goût, je peux pas embrasser une go qui me fait penser à une dépravée complète.

Petit Salon t’aimes aussi? T’aimes quoi dans ces soirées là en fait?

Après le sucre ça va, c'est encore pas mal la hype, hier j'étais à une soirée en extérieur et pour le coup c'était bcp moins sexy
Bah le simple fait d'être avec des potes et du son c'est déjà un motif suffisant. Et du coup parfois la musique aussi ça vaut vraiment le coup, mais pas toujours.
Le petit salon ouais ça va ça dépend des soirées, quelque black out là bas.

Des potes et du son sans pouvoir parler + son sur lequel on peut que très difficilement danser c’est quoi le plaisir :hap:

T’as un sentiment de défoulement ? On est d’accord que 95% des personnes qui y vont sont full drogues? Tu prends des trucs toi?

Le petit salon c’est un putain de cartel ayaaa

Le je connais une meuf bordel elle y était hier, avant hier et aujourd’hui aussi je comprends pas le plaisir :rire:

Les goûts les couleurs, tu dois aimer des trucs que j'aime pas également. La techno peut être carrément entraînante + planante si tu tape a côté. Mais libre à chacun d'y voir un intérêt ou non, perso je consomme mais j'en ferai pas l'apologie. Et si tu peux parler, suffit de se décaler un peu. En tout cas en général je rigole beaucoup dans ce genre de soirée, et comme ailleurs aussi.
Mais en effet ça défoule, après une semaine bien chargée de boulot c'est a mon gout appréciable.
Après j'avoue que y aller 3 jours d'affilée ça perd un peu de son intérêt, tu regardes rarement 3x d'affilé le même film. Après si elle kiff c'est sa vie

Le 19 juillet 2021 à 02:56:37 :
Les goûts les couleurs, tu dois aimer des trucs que j'aime pas également. La techno peut être carrément entraînante + planante si tu tape a côté. Mais libre à chacun d'y voir un intérêt ou non, perso je consomme mais j'en ferai pas l'apologie. Et si tu peux parler, suffit de se décaler un peu. En tout cas en général je rigole beaucoup dans ce genre de soirée, et comme ailleurs aussi.
Mais en effet ça défoule, après une semaine bien chargée de boulot c'est a mon gout appréciable.
Après j'avoue que y aller 3 jours d'affilée ça perd un peu de son intérêt, tu regardes rarement 3x d'affilé le même film. Après si elle kiff c'est sa vie

Je vois le genre, par contre je suis curieux de savoir tu tapes quoi, du lambda, du taz ou bien + dur? :hap:

En général j’ai du mal à prendre du plaisir dans ce genre de soirées car j’ai l’impression que les gens sont joyeux ultra artificiellement vu que c’est full drogues etc :hap:

J'aime bien pas mal de trucs, Taz compris. Ça dépend du contexte après.
Je comprend ton point de vue mais je pense que si tu abordes le sujet avec ce point de vue c'est sure que ça sera moins bien que ça peut ne l'être. J'ai pas mal de potes/copines qui boivent juste raisonnablement, et on arrive à s'amuser tous ensemble :)

Le 19 juillet 2021 à 03:04:02 :
J'aime bien pas mal de trucs, Taz compris. Ça dépend du contexte après.
Je comprend ton point de vue mais je pense que si tu abordes le sujet avec ce point de vue c'est sure que ça sera moins bien que ça peut ne l'être. J'ai pas mal de potes/copines qui boivent juste raisonnablement, et on arrive à s'amuser tous ensemble :)

Ah non je parlais pas de simplement boire :hap:

T’as développé aucune addiction ? :(

J’en connais certains qui utilisent les soirées comme prétexte :hap:

J'ai commencé jeune, j'ai été grave addict a la fume pendant mon adolescence. Mais c'est passé sans trop de mal.
Après pour le reste je pense que ya une addiction psychologique car ça revient quand même assez souvent, et même si la soirée ne s'y prête pas forcément. Mais je vais pas passer un mauvais moment si je prend rien, c'est surtout une question d'habitude je pense.
  • 1

Données du topic

Auteur
OnReagis8
Date de création
19 juillet 2021 à 02:22:44
Date de suppression
19 juillet 2021 à 07:38:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16