58 % des français demandent la vaccination obligatoire
Le 23 juillet 2021 à 12:53:40 :
Les vaccins anglo-saxons, d'après ce que je vois il semble que le vaccin ait les mêmes effets que le covid (exemple : grosse fatigue essoufflement au moindre effort), attendez... le vaccin c'est le covid et le covid c'est le vaccin ? Les vaccinés qui se sont injectés le COVID présenté comme un soi-disant vaccin voilà qui explique pourquoi y a autant de morts du vaccin-virus ils ont choppé le covid via le vaccin ces golems meritax quand on croit les mensonges des médias on se fait embobiner, les complotistes ont souvent raison et ils ont raison encore cette fois-ci, c'est eux qu'il fallait écouter et pas les médiamenteurs
Selon vos sources y avait 1800 manifestants à Paris aussi
Mais la plupart des antivaxs du fofo ne connaissent pas l'IRL et crient donc au trucage des chiffres
Le 23 juillet 2021 à 12:58:35 :
irl la plupart de mon entourage est pas vacciné et personne n’est pour la vaccination obligatoire je sais pas comment ils osent sortir ce genre de choses
tu es chez des lowqi
Le 23 juillet 2021 à 12:58:35 :
irl la plupart de mon entourage est pas vacciné et personne n’est pour la vaccination obligatoire je sais pas comment ils osent sortir ce genre de choses
Tout le monde n'habite pas dans la ZONE-ENT.
Chez moi, tout le monde est vacciné.
Le 23 juillet 2021 à 12:58:35 tintinptitbrasb a écrit :
premier quartier de beaufs pmu
Le 23 juillet 2021 à 12:57:14 :
IRL c'est réel.
Mais la plupart des antivaxs du fofo ne connaissent pas l'IRL et crient donc au trucage des chiffres
Le mec parle de réalité mais crois que les sondage sont autre chose qu'un outil de propagande au service de celui qui les commande
Perso je suis pas un associal, bizzarement j'ai toujours pas croisé un seul pro pass sanitaire
T'es au courant que les gens vivent pas tous dans les mêmes milieux / environnements le débile qui se premet d'être méprisant ?
Données du topic
- Auteur
- DeuxMarches
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 12:32:29
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105