Vos habitudes BIZARRES?
Une fois sortie de la douche je m’essuie les cheveux en premier, ensuite le torse, ensuite les jambes, ensuite le dos Puis je met mon calbute, ensuite les chaussettes, ensuite le jean et après le haut après je me sèche les cheveux, ensuite je me brosse les dents, et après je me coiffe
Et seulement après je range tout le vrac
J’ai remarqué je ne brûlais jamais une étape, c’est toujours cet ordre bien précis je sais pas pourquoi
Le 19 juillet 2021 Ă 01:46:04 :
Je fais toujours les choses dans un ordre bien précis quand je me lave, je fais couler l’eau d’abord, je me fous à poil pendant que ça coule, je me nettoie les cheveux d’abords, le corps ensuite
Une fois sortie de la douche je m’essuie les cheveux en premier, ensuite le torse, ensuite les jambes, ensuite le dos Puis je met mon calbute, ensuite les chaussettes, ensuite le jean et après le haut après je me sèche les cheveux, ensuite je me brosse les dents, et après je me coiffe
J’ai remarqué je ne brûlais jamais une étape, c’est toujours cet ordre bien précis je sais pas pourquoi
Ca depend si tu le fais pour le côté pratique ou involontairement
Le 19 juillet 2021 Ă 01:47:30 :
Le 19 juillet 2021 Ă 01:46:04 :
Je fais toujours les choses dans un ordre bien précis quand je me lave, je fais couler l’eau d’abord, je me fous à poil pendant que ça coule, je me nettoie les cheveux d’abords, le corps ensuite
J’ai remarqué je ne brûlais jamais une étape, c’est toujours cet ordre bien précis je sais pas pourquoiCa depend si tu le fais pour le côté pratique ou involontairement
C’est involontaire je pense
Ok quand j’ai la flemme des fois j’me jute dans le slip et j’pars au taf comme ça et le slip j’peux le garder 4/5 jour facile.
Aussi il m’arrive de pisser dans des bouteilles et les gardés a côtés de mon lit on s’est jamais la nuit j’ai envie de pisser
Le 19 juillet 2021 Ă 01:49:02 :
Ok quand j’ai la flemme des fois j’me jute dans le slip et j’pars au taf comme ça et le slip j’peux le garder 4/5 jour facile.Aussi il m’arrive de pisser dans les bouteilles et les gars a côtés de mon lit on s’est jamais la nuit j’ai envie de pisser
Le 19 juillet 2021 Ă 01:49:53 :
Le 19 juillet 2021 Ă 01:46:28 :
Le 19 juillet 2021 Ă 01:45:50 :
Le 19 juillet 2021 Ă 01:43:48 :
Je gratte mes ongles sur mon doudou !Je nettoie toujours mon téléphone avec ma serviette mouillé après la douche même si je sais pertinemment que ça nique l'écran. (pareil pour mes lunettes)
Tu ramènes ton téléphone à la douche?c'est ca le truc bizarre
Données du topic
- Auteur
- Cormoche_144
- Date de création
- 19 juillet 2021 Ă 01:41:46
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48