La vérité : vaccin = covid
SuppriméD'après ce que je vois il semble que le vaccin a les mêmes effets que le Covid (exemple : grosse fatigue essoufflement au moindre effort), attendez... le vaccin c'est le covid et le covid c'est le vaccin ? Les vaccinés qui se sont injectés le COVID présenté comme un soi-disant vaccin voilà qui explique pourquoi y a autant de morts du vaccin-virus ils ont choppé le covid via le vaccin ces golems meritax quand on croit les mensonges des médias on se fait embobiner, les complotistes ont souvent raison et ils ont raison encore cette fois-ci, c'est eux qu'il fallait écouter et pas les médiamenteurs
Les bots LREM qui font de la propagande sur les réseaux sociaux : https://francais.rt.com/france/60858-enquete-montre-comment-communaute-lrem-manipulerait-reseaux-sociaux
Propagande, censure, répression = dictature
Qui est tombé dans le panneau ? Qui a avalé la propagande LREM ? Qui s'est fait lavé le cerveau ?
Réponse : les vaccinés, tellement bêtes qu'ils sont si facilement manipulables
On dit souvent : vaut mieux ne rien faire que de pas être sûr et de faire une bêtise. Il faut faire quelque chose que quand on est sûr.
Contexte vaccin : vaut mieux ne rien faire et ne pas prendre le vaccin, que de le prendre et de faire potentiellement une bêtise. Il faut prendre le vaccin que quand on est sûr.
Antivax = prudence, personne réfléchie, observe avant d'agir, fais des recherches pour s'informer
Provax = fonceur tête baissée, agit sans réfléchir, croit tout et n'importe quoi des médias, manipulables par les médias et mauvaise foi déni à 200% peur de la vérité
Quel est l'intérêt des puissants qui dirigent le monde occidental ?
1. Garder les soumis.
En effet il est impensable que nos dirigeants puissent vivre par eux-mêmes avec une armada de robots ultra perfectionnés dont il n'existe à ce jour aucune trace. Ils ont encore besoin d'esclaves humains.
2. Tuer les récalcitrants.
Il est logique de tuer toute personne pensant différemment et refusant de se soumettre à la baguette. Ainsi on peut créer une société d'esclaves qui ne se posent plus aucune question et qui se soumettront quoiqu'il se passe. Cela permet également d'en faire un exemple terrifiant pour les autres : "vous voyez ce qui vous attend si vous désobéissez, on vous tuera".
3. Instaurer un contrôle démographique définitif pour les soumis.
Dans cette stratégie seuls les soumis survivront. Donc ceux qui auront accepté de se faire injecter moultes doses obscures dans le sang. Or il a été montré par un scientifique italien il me semble, que les particules contenues dans les doses vont bel et bien dans le système sanguin (tout le corps), et par la même entraine la rugosité des parois internes des vaisseaux sanguins.
Ce mécanisme est décrit comme étant définitif, en effet le corps humain ne sait semble-t-il pas réparer les parois des vaisseaux sanguins.
Seul un mécanisme de cholestérol permet au corps de "colmater" les faiblesses en interne des vaisseaux eux-mêmes. C'est ce qui peut notamment causer des infarctus et autres AVC. Car en colmatant de trop nombreuses fois, on finit par boucher le vaisseau.
Les vaccins ont donc pour fonction de détériorer définitivement les vaisseaux sanguins afin de diminuer l'espérance de vie de manière notoire. Cela explique également la répartition des morts du vaccin par âge de manière tout à fait logique.
Ceux dont les vaisseaux sont déjà trop colmatés et abimés n'y survivent pas car le vaccin termine le boulot de dégradation / colmatage de ces vaisseaux.
Cela ne va donc pas tuer les vaccinés de manière quasi-certaine sur 2 ans par exemple. Cela va plutôt au contraire assurer une espérance de vie correcte mais qui n'atteindra jamais 80 ans. En clair on décale le diagramme de mortalité humaine vers le bas en conservant sa moyenne et sa médiane. Celles-ci étant "seulement" déplacées vers le bas dans les mêmes proportions que précédemment.
Ainsi on supprime la vieillesse et les retraites. On s'assure par la même que TOUS les individus restants dans la société sont injectés par ces poisons et sont donc sous un contrôle total de leur espérance de vie. Bien entendu le système de pass vaccinal administratif généralisé et numérique permettra par la même occasion d'obliger tout le monde à se faire injecter de nouveaux produits à l'infini aussi longtemps que cela sera demandé, et ce quelle qu'en soit les raisons officiellement avancées.
Enfin, comment faire pour éliminer les non vaccinés ? C'est simple. Dans les doses obligatoires que la majorité accepteront de prendre il y aura tout ce qu'il faut pour immuniser les vaccinés contre une forme létale à venir d'un autre virus encore précieusement gardé en laboratoire.
Lorsque les vaccinés seront totalement immunisés alors ce nouveau virus sera lâché. Et alors les résistants mourront tous. Et seuls les esclaves demeureront vivants, mais aussi esclaves jusqu'à leur dernier souffle. Qui sera à terme calculé par une IA.
Données du topic
- Auteur
- zeroalias
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 11:36:45
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 01:59:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27