Topic de chewissou :

Le permis de conduire en plein covid cette galère…

• 1
Salut les khey ! Je passe très prochainement mon permis de conduire et je voudrais savoir si certains d’entre vous l’ont eu récemment. J’entends absolument tout le monde me dire qu’avec le Covid les taux de réussite ont énormément chuté et les examinateur sont beaucoup plus sévère. C’est vrai ?
Sinon est-ce que vous avez des conseils ?

N'importe quoi.

Ya rien qui change

J'en sais rien pour le covid.

Conseil : gaffe au priorité c'est ce qui a de plus dangereux et fais tes verifs retro quand tu changes de file ou que tu tournes. Tant que tu conduis de manière secure et que tu sais maitriser ton véhicule et que tu connais ton environnement c'est tranquille

Jle passe en ce moment franchement c'est pénard
Le permis en plein été c'était déjà full transpiration, alors la avec le masque ça doit être l'enfer

Je l'ai passé il y a deux jours. résultat aujourd'hui: 30/31 :(

Là ou c'était chiant pour moi c'est que pendant les confinements mon auto école était fermée, donc 2x2 mois de pause, chiant pour reprendre. Par contre l'examen est plus simple car il n'y a pas de questions et il dure 5 min de moins faute au covid.

au contraire, je crois que depuis le covid y a même plus les questions sur le vehicule, donc deja 2 pts offerts
Mon moniteur est cool pour le masque, il le met uniquement lui.
J'ai juste eu des heures en plus parceque "il y a eu un confinement il te faut des heures en plus pour te refaire la main :)"
J’ai eu deux points gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 juillet 2021 à 16:11:39 :
J'ai juste eu des heures en plus parceque "il y a eu un confinement il te faut des heures en plus pour te refaire la main :)"

Mafiaed

Dans quel autre pays on claque des milliers d’euros pour un permis de conduirent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574780694-ronaldo-joker-2.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
chewissou
Date de création
22 juillet 2021 à 16:06:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 121