[PASS SANITAIRE] Ou sont les rappeur? Ou sont les cités?
Avez vous "la rue" ? Moi j'ai vu que des darons de tout horizons avec du seum a revendre
Le 26 juillet 2021 à 02:40:51 DevilmanNoUta a écrit :
Parce que dans les cités d’un côté t’as les familles qui se vaccinent parce que le cerveau fonctionne et de l’autre t’as les familles de gigachad qui vivent littéralement comme si le Covid n’existait pas et ce depuis 2020
Je vis comme si le covid n'existait pas mais la c'est finito du coup je suis aller a la manif ce samedi.
Mais la jeunesse elle est ou? En vacances c'est ça?
Le 26 juillet 2021 à 02:51:39 :
Ces gens ne crachent pas sur le gouvernement, ils crachent sur la République (on ne peut pas leur en vouloir) et sur la France.
Et donc quand cette même France leurs dit qu'elle ne pourra rien faire sans être scanner après fait les piquouze, personne dit rien? Pas sur de comprendre
les antifas qui adorent les racailles alors qu'ils sont : américanisés, capitalistes, violents, misogynes, racistes, pro systéme, religieux, patriarcaux
tout ce qu'ils détestent, ya rien qui va
Il n'y a pas de pass Sanitaire dans les quartiers.
Restaurant = Kebab du quartier = pas de pass.
Cinéma = Netflix = pas de pass
Centre commercial = épicerie du chibani = pas de pass.
Le 26 juillet 2021 à 02:56:58 :
Pourquoi tu veux qu'on s'offusque alors que cette loi (comme les autres) ne sera pas appliquée ?
Elle sera appliquée ptdr, t'inquiète pas qu'ils vont en profiter a fond.
Le 26 juillet 2021 à 02:58:05 :
Le 26 juillet 2021 à 02:56:58 :
Pourquoi tu veux qu'on s'offusque alors que cette loi (comme les autres) ne sera pas appliquée ?Elle sera appliquée ptdr, t'inquiète pas qu'ils vont en profiter a fond.
Comment elle va faire la police sachant qu'elle rentre pas dans ma cité ?
Données du topic
- Auteur
- JeanThermomix
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 02:36:46
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 106