AYAAA je l’ai PÉNÉTRÉE pour la PREMIÈRE FOIS et j’ai DÉBANDÉ
Nofake, elle était plus serrée que ce que je m’y attendais + j’y suis allé trop vite et elle m’avait déjà bien fragilisé le chibre en mordant pendant la fellation pour rigoler + je suis sous finasteride
Je vous dit pas, lui mettre 5 coups de reins et voir le plaisir arriver sur son visage en eye contact puis..
Le 19 juillet 2021 à 00:01:09 :
Le pire c'est que quand tu te rends compte que tu bandes pas à fond, tu penses qu'à ça et tu debandes super vite, ensuite pour rebander c'est impossible, un blocage psychologique super fort
je sais pas comment vous faites pour baiser en pensant, tu m'étonnes que ça tue vos érections.
Le 19 juillet 2021 à 00:02:16 :
Le pire c'est que quand tu te rends compte que tu bandes pas à fond, tu penses qu'à ça et tu debandes super vite, ensuite pour rebander c'est impossible, un blocage psychologique super fortje sais pas comment vous faites pour baiser en pensant, tu m'étonnes que ça tue vos érections.
Ayaaa ça me le fait tout le temps, je pense à d'autres trucs c'est chiant
Je suis pas puceau de base hein, c’est juste la première fois que je la pénétrais elle
Le 18 juillet 2021 à 21:25:18 :
Encore une fic poubelleEn plus ca commence bien, l'op respecte pas le choix des votants des le debut
Casse toi frère déjà que tes stickers sont immondes en plus tu fais chier le forum entier là
Le 19 juillet 2021 à 00:02:49 :
Le 19 juillet 2021 à 00:02:16 :
Le pire c'est que quand tu te rends compte que tu bandes pas à fond, tu penses qu'à ça et tu debandes super vite, ensuite pour rebander c'est impossible, un blocage psychologique super fortje sais pas comment vous faites pour baiser en pensant, tu m'étonnes que ça tue vos érections.
Ayaaa ça me le fait tout le temps, je pense à d'autres trucs c'est chiant
C'est ça, je pense que beaucoup doivent se "parasiter" le cerveau, ce qui fait qu'en bas, ça a pas l'air de suivre.
Perso je mets mon cerveau en off.
Aya ça me faisait pareil sous finasteride
Genre tu bandes bien, tu passes en demie-molle en 10 secondes le temps de changer de position et tu peux plus rerentrer
J'ai arrêté cette merde et j'ai eu des merdes comme ça pendant encore 1 an bordel en plus c'est un cercle vicieux, plus t'y penses et pire c'est. Au final ça a totalement disparu après et je crois pas avoir d'effets persistents
Données du topic
- Auteur
- IamConsomateur-
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 23:51:29
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46