Topic de sparokusu :

Sortir avec une meuf qui a une reput

Supprimé
  • 1
Hey les khey
C'est important c'est pour avoir votre avis enft en ce moment j'ai l'occasion de sortir avec une meuf de mon collège mais le problème c'est qu'elle a une répute dans la ville plein de pote à moi m'ont raconté que c'était une pute j'ai vu ses sextape et ces nude ils m'ont raconté que c'était une fille facile
La suite attendez
c'était elle
qui les chauffaient et que elle donnait des rdv chez elle pour se faire baiser mais après elle se faisait jeter par tout ces mecs ils lui on ensuite fait une répute bref moi depuis 1 mois elle me faisait des appel de phare qu'elle m'avais jamais fait avant elle me disait que j'était beau elle se tenait à mon bras pendant plusieurs minute et m'appele par un nom affectif quelque semaine plus tard on s'est donné render vous je savais pertinament se qui allait se passer
j'avais tout prévu mais enfaîte sa s'est passé différemment déjà elle m'a raconté sa vie pendant 1h puis après elle décide de faire des gages moi j'avais un gage précis en tête une fellation mais elle a dit non avant que je la demande DUCoup après on passe à son gage elle hésitait à me le dire ellle a pris 10 minute à vouloir me le dire elle me disait mais chui timide et en plus tu va me prendre pour une folle je pensais que le gage c'était de lui mettre un doigt mais c'était une galoche alors jlai fait elle m'a dit gt nul mais jmen foutais un peut car c'était ma première après jlui ai dit viens on continue

une meuf de mon collège

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

elle a dit OK on s'est serré pendant 30 mn on se galochait on faisait nez contre nez on n'avais l'ai d'un vrai couple le fait que je sois nul ne l'a pas empêche de me galoche bref le paradoxe dans cette histoire c'est que les mec qui disaient que c'était une pute il m'ont dit que c'était elle qui parlai cash elle proposait des pipes ou des baise mais moi elle a hésité pour des simple bisous sa me paraît bizzare d'autant plus que c'est connus une fille change de comportement devant le gars qu'elle aime elle avait une façon de me regarder aussi

Je suis un peu en crush je dois l'avouer mais penser vous que c'est une pute ou elle est en kiff ?

Go -15 le futur cuck, dans 10 ans tu seras coincé dans la même boucle que les tarés d'ici si tu la baise

Go -15 le futur cuck, dans 10 ans tu seras coincé dans la même boucle que les tarés d'ici si tu la baise

Tu veut dire quoi par la ?

• 1

Données du topic

Auteur
sparokusu
Date de création
22 juillet 2021 à 19:57:32
Date de suppression
23 juillet 2021 à 00:36:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés