Topic de Mg-Preg-38 :

Vous vous baignez en haute mer vous ?

Supprimé

Enfin « haute » mer, je veux dire juste louer un bateau avec des potes et se poser, pas à côté de la plage quoi.
Je sais nager mais sans vraiment de technique, c’est chaud non avec l’agitation de la mer ? :(

Je dis ça parce qu’on va louer un bateau avec des amis et je veux pas passer pour le mec chiant qui va pas dans l’eau (et puis ça rafraîchit), mais la seule fois où je l’ai fait c’était en Thaïlande et par sécurité j’ai pris un gilet de sauvetage (j’étais pas le seul)

Le 22 juillet 2021 à 15:00:00 :
Enfin « haute » mer, je veux dire juste louer un bateau avec des potes et se poser, pas à côté de la plage quoi.
Je sais nager mais sans vraiment de technique, c’est chaud non avec l’agitation de la mer ? :(

Je dis ça parce qu’on va louer un bateau avec des amis et je veux pas passer pour le mec chiant qui va pas dans l’eau (et puis ça rafraîchit), mais la seule fois où je l’ai fait c’était en Thaïlande et par sécurité j’ai pris un gilet de sauvetage (j’étais pas le seul)

bah parfois y'a pas trop de courant du coup ça va mais jsp

J’ai pas d’amis mais bon là mer c’est plutôt calme après faut pas non plus aller au milieu de la Méditerranée

Le 22 juillet 2021 à 15:01:12 :
bah apprend à nager :( ?

Je sais faire des longueurs en brasse dans une piscine mais dans la mer j’ai jamais tenté, même quand tu sautes du bateau faut faire gaffe à pas boire la tasse j’imagine :(

Bah oui, pourquoi ?

Tant que tu sais nager, c'est bon

Le 22 juillet 2021 à 15:03:06 :
attention au pirates

Ceci

Ahiii premier repas de requin

Le 22 juillet 2021 à 15:03:06 :
attention au pirates

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474489513-1467311647-lapiraterienestjamaisfiniwalabokkk.png

Si tu sais nager, c'est bon.
Faut pas t'éloigner de ton rafiot.

Le 22 juillet 2021 à 15:05:03 :
Si tu sais nager, c'est bon.
Faut pas t'éloigner de ton rafiot.

Ouais je m’éloignerai pas c’est sûr
Je me disais juste que c’était différent d’une piscine vu que l’eau est totalement calme dans la piscine :noel:

L’eau est tranquille dans le sud de la corse en ce moment ? :(
moi ca me fais peur la mer, jprefere rester a la plage pas trop loin du bord, imagine y a cthulu il t'attrape les pied

Le 22 juillet 2021 à 15:12:22 :
moi ca me fais peur la mer, jprefere rester a la plage pas trop loin du bord, imagine y a cthulu il t'attrape les pied

Ouais c’est pas mon élément non plus :(

Je reviendrai vous dire si j’ai survécu ou pas
Faites attention et ne sautez pas tous a l’eau en meme temps car des fois c’est plus difficile de remonter sur le bateau qu’il n’y parait
Je connais quelqu’un qui c’est noyé comme ca

Je nage jusqu'aux bouées jaunes à 400m du rivage généralement mais la dernière foisque je l'ai fait, un aileron m'a frôlé.

Sans doute un thon mais c'est fini pour moi !

Le 22 juillet 2021 à 15:19:26 :
Faites attention et ne sautez pas tous a l’eau en meme temps car des fois c’est plus difficile de remonter sur le bateau qu’il n’y parait
Je connais quelqu’un qui c’est noyé comme ca

Dérive mortelle

ahi l'op qui rentre de vacances avec une jambe en moins :rire:

Données du topic

Auteur
Mg-Preg-38
Date de création
22 juillet 2021 à 15:00:00
Date de suppression
25 juillet 2021 à 13:47:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 132