Topic de Sadomaso60 :

Un film d'horreur qui fait VRAIMENT peur ?

Le 26 juillet 2021 à 00:57:51 :
Si t'as plus de 12 ans ça n'existe pas.

Ghostland m'a fait peur perso
Pour l'ambiance, parce que j'en ai marre des films à jumpscare
meilleur film d'horreur que j'ai vu (de très très loin) : Sinister

Ring version jap ma traumatisé étant ado et encore aujourd'hui il a vraiment une atmosphère macabre qui traverse tout le film.

Shining sinon, un classique mais toujours aussi terrifiant

Dark water version jap du même réalisateur que ring m'a filé des grosses sueurs quand je l'ai revu après des années

Dernièrement kairo, autre film japonais sur des fantômes qui envahissent notre monde via internet et qui poussent les gens au suicide est particulièrement percutant sur le sujet de l'isolement, la dépression à l'ère d'internet (le film date de 2001 mais fait très actuel sur ce point je trouve)

Bonne frayeur ceci étant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626809340-shcwabed-removebg-preview.png

Perso quand j'était ado, c'est pas quand je les regardais ou ça me faisait flipper mais plus tard, quand je suis seul chez moi quand j'y pense etc.. je psychoté
Dis nous les films qui t'ont pas effrayé ça sera plus simple.
L'horreur c'est un genre très vaste et assez inégal selon le spectateur, certains seront effrayé par les slashers, d'autres par les thriller psychologique, d'autres par les screamers, etc.
j'ai eu peur devant the shining quand j'avais 7-8 ans sinon nada. ca empeche pas d'apprecier certains films d'horreurs (perso je kiffe les slashers) mais bon, passé un certain age, avoir peur devant un film honnetement...

Données du topic

Auteur
Sadomaso60
Date de création
26 juillet 2021 à 00:48:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 154