Topic de LREMent :

Les commentaires ZOMBIES des PROVAX

  • 1

Petit florilège de nos con-citoyens les plus lobotomises.
Ces commentaires valent vraiment le coup et montre la despotic dans laquelle nous nous dirigeons gaiement:

Par rapport au passage en force de la loi:

Savinien
23/07/2021 - 07H15
Et le virus lui, il ne circule pas à marche forcée peut-être ?

Monsieur semble avoir oublié que le gouvernement ne veut pas être responsable en cas de soucis lié à la vaccination , d’où la contrainte indirecte, du coup on s’improvise fachiste:

Azer
23/07/2021 - 05H04
Obligation vaccinale ou pass sanitaire, il n’y a pas d’autre voie. Qu’est ce que les opposants à la vaccination anti Covid préfèrent? Le pass sanitaire leur permet de se passer du vaccin en s’écartant de certaines activités sociales, l’obligation serait décriée comme une tentative d’assassinat par ses personnes. Je pense que le choix actuel est le meilleur pour eux, bien sûr je préférerais l’obligation vaccinale.

Attaque Ad Hominem, émotion et sophisme. Pas de doute nous avons à faire a un bot décérébré bien condescendant:

Olivier Variant Delta
23/07/2021 - 05H01
Pays d'enfants gâtés. Je ne peux qu'avoir de la peine face à si peu de résilience de la part de mes concitoyens. C'est certain, le gouvernement va mettre de gens dehors pour la rigolade. Ceux qui ne veulent pas le vaccin doivent assumer. Est-ce si compliqué et choquant que ça ? Enfants gâtés, je n'ai pas d'autres mots.

Le nouveau leitmotiv des zombies provax qui visiblement ne poussent pas assez loin la réflexion:

pierre marie 22
23/07/2021 - 04H00
Ne pas se faire vacciner, c'est mettre la vie d'autrui en jeu.

Vous en avez d’autres ? N’hésitez pas et venez partager la connerie de nos concitoyens :-)

Prêt à accepter les règles d’un régime totalitaire et troquer sa liberté contre un peu de sécurité, ça n’a pas de prix :-)))

Un vaccin gratuit et Olaf se demande pourquoi les français doute d’un vaccin qui est encore en phase 3. Ça alors, méchants français !

Olaf Le Gland
23/07/2021 - 07H40
Impressionnant ces français qui réclament le débat alors que le village brûle.
Ils luttent depuis des mois à l'éteindre avec des seaux qu'il faut aller remplir à une source très éloignée du lieu de l'incendie. On leur propose le dernier camion de pompiers. Toutes options. GRATUIT. Et il se demandent encore si il n'y a pas un piège

Un peu de condescendance et on se pare d’altruisme, un vrai provax:

A.Blanchard
22/07/2021 - 14H23
Merci pour cette expression claire et net. Se dire qu'au XXIième siècle il faut se remettre à batailler contre l'obscurantisme, du fait même des progrès mis au service (internet) de la société, est un paradoxe tout à fait fascinant!

Légèrement hystérique, prêt à accepter n’importe quoi pour retrouver Lavy Davant:

Trazibule
22/07/2021 - 12H01
Je suis d’ors et déjà favorable à la vaccination pour tous, avec des règles très strictes pour ceux qui la refuseraient. Le temps n’est pas à la nuance pour ce sujet aussi grave !

Guillaume qui se heurte à l’opposition d’idées alors qu’il travaille dans la recherche. Pauvre garçon...

GuillaumeS
21/07/2021 - 19H43
Je suis consterné que dans mon labo de recherche (non médical), au moins 2 chercheurs (sur une quinzaine) sont hostiles au vaccin. Ils sont brillants, expérimentés dans leur domaine. J'avoue ne pas comprendre leur position. Je continue mes tentatives pour essayer de les convaincre.

La nature s’occupera d’eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626891104-78b3e703-6b8b-49a4-bc7b-7bcf40e3b13b.jpeg

Premier commentaire, plutĂ´t de bon sens:

Diplo
21/07/2021 - 19H08
Vaccination pour tous. Puis confinement pour tous. En attendant.

La réponse d’un golem qui n’est pas prêt à la vérité:

Goty
21/07/2021 - 19H34
N'importe quoi. Quel est l'objectif de la vaccination si c'est pour confiner ? Chose déjà faite par ailleurs. Le Covid ne disparaitra pas, faites-vous bien à cette idée.

:rire:

Il y aura d’autres commentaires tout aussi alléchant pour sur
On en parle des commentaires des antivax ? Ça vole pas bien haut non plus :rire:
Si ça t’amuse, en attendant ici c’est pour ces etres argileux de provax :-)))

Vaccinez vous !

Doudoudodudor
28/07/2021 - 07H04
Pourquoi porter un masque lorsqu’on est vacciné? Mais parce qu'il faut restreindre la liberté de tous, pour protéger ceux qui ne veulent voir leur liberté (de ne pas se vacciner) restreinte.

C'est simple, certains veulent ĂŞtre libre de jouer avec les allumettes n'importe oĂą.

vincentB
28/07/2021 - 00H54
Le changement, c'est que les lits de réa se remplissent avec les anti-vax.

Je doute qu'ils s'attirent beaucoup de compassion de la part des vaccinés. Personne ne pleure ceux qui ont perdu à la roulette-russe.

Le pire bot reste quand mĂŞme celui-ci:

Oliv.b
27/07/2021 - 22H55
Les jeunes sont certes moins vulnérables aux formes graves et fulgurantes mais quelle est la prévalence des COVID long ? Qui peuvent entraîner des symptômes très pénalisant pendant plusieurs mois ?
Il faut vacciner toute la population au plus vite ! Continuons sur la lancée obtenue il y a qq semaines sous la contraintes malheureusement …

Celui la est également gratiné

Patrick
27/07/2021 - 22H49
Les jeunes ne remplissent pas les hĂ´pitaux mais ils subissent ensuite le Covid long. Une seule solution : la vaccination obligatoire.

Tous ces miilions d’impôts investis en communication et propagande, alors qu’ils auraient pu ouvrir des lits dans les hôpitaux.

Fatiguant le mantra des bots LREM

Eddy C
27/07/2021 - 22H44
On a l’impression que Le Monde découvre halluciné la réalité du Covid. Ça fait déjà tois vagues qu’on remarque que les jeunes sont touchés par le covid avant de contaminer les vieux!! Pourquoi ne pas exhorter tous à se vacciner au plus vite?

Un autre lobotomisé

InitialsBB
27/07/2021 - 22H30
Pour atteindre l’immunité collective en toute sécurité, une seule solution: la vaccination de tous, le plus vite possible.

"J'avoue ne pas comprendre leur position. Je continue mes tentatives pour essayer de les convaincre."

le collègue casse co*ille que ça doit être :malade:

Des bots pour la plupart
Comme ceux qui gangrènent le forum

On y arrive tout doucement

Ahmaisnon
28/07/2021 - 09H36
Au bout d'un moment, il faudrait même interdire l'école aux enseignants et élèves non vaccinés. C'est simplement du bon sens.

  • 1

Données du topic

Auteur
LREMent
Date de création
23 juillet 2021 Ă  07:52:52
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 348