Topic de
[BOT]Cass0s
:
L'Assemblée VOTE LE PASS : on reprend ici
SuppriméVeran est un psychopathe. Pour lui tout est justifié pour des motifs sanitaire c'est clairement un idéologue. Les playmobile lui mange dans la main et les golems de l'opposition bouffe sa propagande. Comment on a pu en arriver là ? Merci les scientistes de l'OMS, merci l'Europe
Veran est un psychopathe. Pour lui tout est justifié pour des motifs sanitaire c'est clairement un idéologue. Les playmobile lui mange dans la main et les golems de l'opposition bouffe sa propagande. Comment on a pu en arriver là ? Merci les scientistes de l'OMS, merci l'Europe
cs un forum de troll qui suis l'un des débat a l'assemblé les plus important dans ce pays
Ahi pas de chance il va falloir se faire pfizered
Le 21 juillet 2021 à 22:45:24 GOLEMAXIE a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 22:44:51 LaBonneMixture a écrit :
C'est quoi qui vient d'être rejeté svp ?
Merci
Gloire à l'Arstotzka
Et pour le vaccin si le taux d'anticorps ne compte pas, comment ils font pour calculer ?
Le 21 juillet 2021 à 22:44:07 :
Le 21 juillet 2021 à 22:40:48 :
JE ME RETROUVE UN MERCREDI SOIR SUR LA CHAÎNE LCP RIIIREGRÂCE À LA PLANÈTE FORUM
Putain la même, ma femme a côté de moi, sur le canapé, entre dégoût et grosse barre grâce à vous les mecs merci
Idem first foi de ma vie avec ma femme qu'on regarde cette chaîne de traîtres.
Le 21 juillet 2021 à 22:45:58 :
cs un forum de troll qui suis l'un des débat a l'assemblé les plus important dans ce pays
ET ?? TU ES SUR L'ESPACE DE L'ÉLITE ICI
Vous avez un QR code défaillant vous aussi ?
Données du topic
- Auteur
- [BOT]Cass0s
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 21:59:02
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 11:18:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5251
- Nb. messages JVC