L'Assemblée VOTE LE PASS : on reprend ici
SuppriméLe sénat prépare déjà la relève
Ces outils sont les plus efficaces, mais aussi les plus attentatoires aux libertés - mais une fois de plus, il serait irresponsable de ne pas au moins les envisager, ne serait-ce que pour se convaincre de tout faire en amont pour ne pas en arriver là. De nombreux cas d'usages sont possibles, et notamment :
- le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d'immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;
- le contrôle de l'état de santé, via des objets connectés dont l'utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;
- le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l'on est contagieux ;
- le contrôle des transactions, permettant par exemple d'imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d'une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions.
Le 21 juillet 2021 à 22:13:53 :
Salut les kheys.
Je vais faire une compil des meilleurs moments de la soirée parlementaire d'hier soir il me faudrait le moment où yael dit à bernacilis "c'est moi la présidente" et le vote d'aujourd'hui avec les 2 mains d'un parlementaire.
Possible d'avoir un replay ou des vod De ces 2 moments ?Merci à vous
Le 21 juillet 2021 à 22:13:53 :
Salut les kheys.
Je vais faire une compil des meilleurs moments de la soirée parlementaire d'hier soir il me faudrait le moment où yael dit à bernacilis "c'est moi la présidente" et le vote d'aujourd'hui avec les 2 mains d'un parlementaire.
Possible d'avoir un replay ou des vod De ces 2 moments ?Merci à vous
J'ai la liste des timers si tu veux
Le 21 juillet 2021 à 22:13:31 :
Le 21 juillet 2021 à 22:12:41 :
Le 21 juillet 2021 à 22:09:10 :
[22:08:35] <MarioSunshine8>
Immonde la modération pro passUn topic ou tout le monde discutait normalement sans débordement mais que dis je c'est l'auteur qui a supprimé lui même
Il y a eu plusieurs postes antisémites + des appels au meurtre au moyen d'une guillotine mal affûtée + petites blagues racistes.
Tenez vos tarés et ça ira mieux.
T'as entendu parler des guillotines mal affutées toi ?
Le 21 juillet 2021 à 22:14:42 MERCI_UGO a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 21:44:33 :
PRÉFÉREZ CE LIEN POUR SUIVRE LE LIVE
https://lcp.fr/le-live-lcp-tnt-5433en avance sur le site de l’assemblée
ne coupe pas sans arrêt
peut-être écouté dans un autre onglet sur mobile tout en surfant sur JVCMERCI DE ME CITER POUR LES NEWFAGS
Le 21 juillet 2021 à 21:44:33 :
PRÉFÉREZ CE LIEN POUR SUIVRE LE LIVE
https://lcp.fr/le-live-lcp-tnt-5433en avance sur le site de l’assemblée
ne coupe pas sans arrêt
peut-être écouté dans un autre onglet sur mobile tout en surfant sur JVCMERCI DE ME CITER POUR LES NEWFAGS
Le 21 juillet 2021 à 22:14:41 WeshDZ10 a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 22:13:31 :
Le 21 juillet 2021 à 22:12:57 WeshDZ10 a écrit :
J'AI ETE BAN 10s APRES AVOIR POSTE UN MESSAGE GLISSANTFaut pas deconner, tu peux pas comparer un pass apartheid avec 600 morts
Ah j'ai cru que t'avais parler des 600 qui morts le siecle dernier
Je trouve que le forum est beaucoup plus uni depuis le passe sanitaire (si on exclut les bots LREM)
On a enfin trouvé notre cause commune les khoyas
Le 21 juillet 2021 à 22:11:27 :
Le 21 juillet 2021 à 22:11:00 [_Lucy_] a écrit :
Si vous mettez un seul pied dans cette merde, vous êtes mort. Démerdez-vous.Bordel meme Lucybel le Franc Mac du forum est contre cette merde
Dis-toi que je parlais avec mon ex-compagne -oui je ne suis plus avec- qui est neurochirugienne. Elle m'a INTERDIT de faire ce putain de vaccin ARNm. Elle m'a dit, qu'au pire, il fallait faire l'ADN d'Astra ou de Pasteur.
Données du topic
- Auteur
- [BOT]Cass0s
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 21:59:02
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 11:18:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5251
- Nb. messages JVC