L'Assemblée VOTE LE PASS : on reprend ici
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 09:18:59 :
Le 22 juillet 2021 à 09:12:58 :
Le 22 juillet 2021 à 09:12:00 :
Le 22 juillet 2021 à 09:07:58 :
C’est l’amendement 850 le plus important !C'est quoi le 850 ?
En gros pour rentrer dans les bureaux de votes pas besoin de pass sanitaire
Si refuser ça voudrait dire que la monarchie peut mettre le pass et donc pas vacciner pas de vote
Si le conseil constitutionnel laisse passer ça.... Tu me diras vu la démocratie que c'est
L’état d’urgence il a disparu
Le pass sanitaire on disait pareil il passera jamais au final c’est pire que prévu
Le 22 juillet 2021 à 09:22:55 :
Qui ici luttera jusqu'à bout ?
Perso tant qu'ils viennent pas chez moi, pas de vaccin
Je sauve mon âme ; saint Augustin disait des vierges violées par les barbares lors du sac de Rome de 410 qu'elles n'étaient pas pas coupables, car forcées. Aujourd'hui je suis une vierge qui assiste au sac de Rome.
Le 22 juillet 2021 à 09:25:16 :
Le 22 juillet 2021 à 09:18:59 :
Si refuser ça voudrait dire que la monarchie peut mettre le pass et donc pas vacciner pas de vote
Si le conseil constitutionnel laisse passer ça.... Tu me diras vu la démocratie que c'est
Le pass sanitaire on disait pareil il passera jamais au final c’est pire que prévu
l'etat urgence est entre dans le vie de tous les jour en faite, avec les loi sur le terro que l'on a eu ces dernieres années plus besoin d'etat d'urgence c'est en permanence maintenant
Mais de toute façon cette discussion est très limitée. Vous voyez bien que les amendements portent sur les contours du pass (à partir de quand ? Pour qui exactement ? Obligation vaccinale ou sanitaire ? Déremboursement des tests ? Peines prévues en cas de manquement aux obligations ? Conditions du contrôle par les responsables d'établissement ? Fréquence de reconduction par le parlement ?)
Y'a absolument ZERO débat sur l'existence même de ce pass, à partir de là c'est foutu.
Le 22 juillet 2021 à 09:24:49 :
WeshDz10Non on ne quitte pas la France jusqu'au bout j'ai bien dit khey.
Jusqu'au licenciement
Jusqu'à la rue
Les crypto seront toujours avec moi
Je respecte ton choix, même je te trouve idéaliste, ça reste courageux
Persoent pas de crypto mais un PEA qui a pris 120% en 1 an et demi thanks to la FDJ et une biotech
Le 22 juillet 2021 à 09:26:44 :
Mais de toute façon cette discussion est très limitée. Vous voyez bien que les amendements portent sur les contours du pass (à partir de quand ? Pour qui exactement ? Obligation vaccinale ou sanitaire ? Déremboursement des tests ? Peines prévues en cas de manquement aux obligations ? Conditions du contrôle par les responsables d'établissement ? Fréquence de reconduction par le parlement ?)Y'a absolument ZERO débat sur l'existence même de ce pass, à partir de là c'est foutu.
Ça a déja était rejeté l’annulation du pass
Le 22 juillet 2021 à 09:26:42 :
Le 22 juillet 2021 à 09:25:16 :
Le 22 juillet 2021 à 09:18:59 :
Le pass sanitaire on disait pareil il passera jamais au final c’est pire que prévul'etat urgence est entre dans le vie de tous les jour en faite, avec les loi sur le terro que l'on a eu ces dernieres années plus besoin d'etat d'urgence c'est en permanence maintenant
Et quand tu vois le rejet de l'article 185 tu comprend vite que ça sera idem pour le pass
Le 22 juillet 2021 à 09:26:17 :
Le 22 juillet 2021 à 09:22:55 :
Qui ici luttera jusqu'à bout ?
Perso tant qu'ils viennent pas chez moi, pas de vaccinJe sauve mon âme ; saint Augustin disait des vierges violées par les barbares lors du sac de Rome de 410 qu'elles n'étaient pas pas coupables, car forcées. Aujourd'hui je suis une vierge qui assiste au sac de Rome.
C'est extrême comme comparaison
Perso je regarde juste l'état de ma France et mon salaire si j'y reste, je pense à ma future famille, et je ne me verrais pas procréer en Francent
Et ne craignez point ceux qui tuent le corps, et qui ne peuvent point tuer l'âme; mais plutôt craignez celui qui peut perdre et l'âme et le corps [en les jetant] dans la géhenne.
Le 22 juillet 2021 à 09:28:19 :
Les premiers retour du passe sanitaire d'hier = annulation d'evenements
Du coup ils sont ou les vaccinés clamés par le gouvernement
moi je crois que le gouv creuse ca popre tombe parce que l'autre a taper son caca nerveux encore, ils vont te sortir un bonne usine a gaz a la francaise comme on c'est si bien faire, personne va rien comprendre et ca va enervé beaucoup de monde
Données du topic
- Auteur
- [BOT]Cass0s
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 21:59:02
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 11:18:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5251
- Nb. messages JVC