L'Assemblée VOTE LE PASS : on reprend ici
Suppriméle modo qui 410 l'un des topics les plus important de JVC...comment il fait pour se regarder dans une glace sans avoir envie de dégueuler ?
c'est une vrai question
Le 21 juillet 2021 à 22:04:46 :
Le 21 juillet 2021 à 22:04:22 brenton-10 a écrit :
Les seuls qui sont sauvés c'est ceux qui vont à l'université en fait ?
Le reste des nonvax = licencied ?
Idem
Ayaa cette chance, j'espère que les universités vont pas se faire pass-sanitaired dans les mois à venir
Si le pass reste pas pendant des années il y a moyen que les clés à l'université échappent au vax, à condition de faire une croix sur restos voyages etc. Mais c'est faisable pour moi, j'espère juste que ça va pas durer des années quoi
Les hôpitaux aussi seront interdit
Il n’y a pas quelque chose qui s’appelle le serment d’Hypocrate ?
Bordel le nombre de chose que Macron piétine ouvertement, tu finis à l’asile si tu parles de ça au gens 2-3 ans avant le Covid
Comment ça se fait que ce taré est les pleins pouvoirs ?
Le 21 juillet 2021 à 22:07:16 Y3sf4p a écrit :
[22:06:48] <Honnemb3>
Véran il met PLS sur PLS aux députés de l'opposition c'est beauC'est marrant y'a qu'une seule personne qui dit ça ici, et qui ne parle pas d'autre chose en plus
J'ai parlé plein d'autres choses mais l'autre topic s'est fait 410, je suis là depuis hier 2h kheyou.
Et je suis le seul car ce forum est à 70% RN et 30% LFI.
Le variant Indien etrangement correle a la vaccination
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
Aux Émirats feuillages unis, champion feuillage de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
Données du topic
- Auteur
- [BOT]Cass0s
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 21:59:02
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 11:18:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5251
- Nb. messages JVC