[GROS PENIS ] Je COMMENCE ma cure de BEURRE
Le 18 juillet 2021 à 21:00:47 :
Pourquoi du beurre et pas de la crème fraiche par exemple ?
parce que j'ai choisi d'éxperimenter avec un produit cru pour bénéficier de plus de bactéries et d'acide gras afin de nourrir mes cellules péniennes et il s'avère que le beurre cru est moins cher que la crème bien que je pense que la crème pourrait être d'autant plus efficace la crème n'étant pas maturée
Le 18 juillet 2021 à 21:01:23 :
Pourquoi le beurre et pas le gras de porc?
Je le fait le mois prochain avec du gras de porc
Le 18 juillet 2021 à 21:02:08 :
Pourquoi le beurre et pas du lait de corps ?
qu'entends tu par lait de corps
Le 18 juillet 2021 à 20:59:34 :
Branlette avec du beurre cru pendant 30 jours Je up tous les jours. Noban les modos expérience scientifique ( je randomise pas etc... mais quand même ça peut aider )
Si tu teste avec de l'huile, de la margarine etc, tu peux faire une étude différentielle. Difficile de trouver un placebo par contre.
Branlette avec du beurre cru pendant 30 jours Je up tous les jours. Noban les modos expérience scientifique ( je randomise pas etc... mais quand même ça peut aider )
Ta queue mesure combien là ? C'est quoi ton objectif?
Le 18 juillet 2021 à 21:03:21 :
Branlette avec du beurre cru pendant 30 jours Je up tous les jours. Noban les modos expérience scientifique ( je randomise pas etc... mais quand même ça peut aider )Si tu teste avec de l'huile, de la margarine etc, tu peux faire une étude différentielle. Difficile de trouver un placebo par contre.
Oui c'est vrai mais vu la littérature scientifique actuelle il n'y a même pas besoin de tester l'huile .. les chaînes d'acides gras présentes dans les huiles sont inutiles pour le corps et non métabolisables
Mais oui pour le groupe contrôle tu as raison je pourrai le faire
Le 18 juillet 2021 à 21:03:53 :
Branlette avec du beurre cru pendant 30 jours Je up tous les jours. Noban les modos expérience scientifique ( je randomise pas etc... mais quand même ça peut aider )Ta queue mesure combien là ? C'est quoi ton objectif?
18 et un peu épaisse mais sans plus une bonne bite normale. Juste gagner en volume
On croyait avoir touché le fond, mais aujourd'hui on viens de l'atteindre.
Données du topic
- Auteur
- Paifoirax
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 20:59:34
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42