" la chine fait du chantage avec le vaccin, c'est une dictature "
- 1
Les chinois marginalisent les non vaccinés c'est vraiment dingue putain on est en plein 1984 là bas
Si vous êtes pas vacciné les centres commerciaux, bibliothèques, universités, restaurant et bars vous seront interdits
Vaccine toi l'anti vax complotiste, j'espère qu'un jours on vous vaccinera de force
Le 18 juillet 2021 à 20:59:46 :
Le 18 juillet 2021 à 20:58:44 :
va crier dans la rue en Chine avec Lalane que ce pays est une dictature , que xijinping mérite la guillotine , je vous paie le billet si tu veux
si tu savais comment ça me glisse dessus les insultes d un pauvre type limité comme toi
j imagine que t es pas intéressé par le billet du coup , dommage
Le 18 juillet 2021 à 21:04:53 :
Le 18 juillet 2021 à 20:59:46 :
Le 18 juillet 2021 à 20:58:44 :
va crier dans la rue en Chine avec Lalane que ce pays est une dictature , que xijinping mérite la guillotine , je vous paie le billet si tu veuxsi tu savais comment ça me glisse dessus les insultes d un pauvre type limité comme toi
j imagine que t es pas intéressé par le billet du coup , dommage
Le 18 juillet 2021 à 20:55:17 :
Les chinois marginalisent les non vaccinés c'est vraiment dingue putain on est en plein 1984 là basSi vous êtes pas vacciné les centres commerciaux, bibliothèques, universités, restaurant et bars vous seront interdits
Vaccine toi l'anti vax complotiste, j'espère qu'un jours on vous vaccinera de force
Jamais on se fera vacciner d'un produit qu'on connait pas. On est pas des cobayes
Ah non sacrilège ! Désolé monsieur Macron vite vite ma dose. Faites moi 10 doses si vous voulez. Tout mais pas ça
Le 18 juillet 2021 à 21:15:10 :
Le 18 juillet 2021 à 20:55:17 :
Les chinois marginalisent les non vaccinés c'est vraiment dingue putain on est en plein 1984 là basSi vous êtes pas vacciné les centres commerciaux, bibliothèques, universités, restaurant et bars vous seront interdits
Jamais on se fera vacciner d'un produit qu'on connait pas. On est pas des cobayes
Ah non sacrilège ! Désolé monsieur Macron vite vite ma dose. Faites moi 10 doses si vous voulez. Tout mais pas ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Henry67901
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 20:49:56
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13