Je continue de mettre mon masque dehors et ?
- 1
Pourquoi je devrais faire confiance à un gouvernement qui a aussi mal géré une pandémie mondiale et enlever mon masque alors qu'il y a toujours des milliers de cas chaque jour ?
Ça y est du jour au lendemain le virus a disparu ? Et le rebond de l'épidémie en Angleterre, Espagne et même en France avec le variant delta c'est du bidon ?
Tant que l'immunité collective ne sera pas atteinte je ne vois pas de raison d'enlever mon masque en extérieur, je ne vois vraiment pas ce que ça change en plus de ne pas en porter un si ce n'est un risque important d'une hausse des contaminations (et donc le retour des masques pour beaaaaucoup plus longtemps )
Le 21 juillet 2021 à 21:06:01 :
Suce un gros pouce de pieds en cas
Rien compris, le niveau intellectuel des complotistes incapable d'aligner 3 mots de Français...
Le 21 juillet 2021 à 21:11:42 :
Le golem utlime ! Le genre de mec à mettre le masque seul dans sa voiture par peur de contaminé le poste radio
Non si la fenêtre est ouverte je l'enlève
Le 21 juillet 2021 à 21:15:33 :
Le 21 juillet 2021 à 21:13:58 :
Bon chien à enlever ton masque quand le gouvernement te le demande
J'écoute les scientifiques et les professionnels de santé, pas les politiciens
J'ai pas attendu le gouvernement pour ne plus mettre le masque dehors le golem premium
Donc tu es juste un golem complotiste qui écoute les recommandations de Raoult, Bigard et Kim glow.
Bon chien
Le 21 juillet 2021 à 21:16:41 :
Le 21 juillet 2021 à 21:15:33 :
Le 21 juillet 2021 à 21:13:58 :
Bon chien à enlever ton masque quand le gouvernement te le demande
J'écoute les scientifiques et les professionnels de santé, pas les politiciens
J'ai pas attendu le gouvernement pour ne plus mettre le masque dehors le golem premium
Donc tu es juste un golem complotiste qui écoute les recommandations de Raoult, Bigard et Kim glow.
Bon chien
Allez c'est blacklist je perds pas plus mon temps ici. Bon vent et mets deux masques, Anthony Fauci a dit que c'était plus efficace
- 1
Données du topic
- Auteur
- LapulapuWINNER
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 21:02:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15