Topic de pet_de_marmotte :

Je me reconvertis après avoir un MASTER bullshit!

• 1
J'ai un master en Théories et pratiques du théâtre contemporain et après plusieurs mois de chômage, j'ai décidé de me réorienter :)
Et dire que pendant mes études, je méprisais les smicards comme bon nombres de mes "faux potes" car pas assez intelligent pour faire des études supérieures! :)
Actuellement, je passe une formation poids lourds financé par pôle emploi étant donné que je n'en veux pas du RSA! :)
Conduire des camions était un petit rêve d'enfance :)
Tout le temps que je "perdais" à me bourrer le crâne de bouquins aussi épais que mon petit soldat, j'aurais pu me faire masse de fric en conduisant des camions! :)
Merci l'Etat français de m'avoir fait perdre un temps fou dans une filière poubelle car je pensais que même en faisant des efforts, j'allais y arriver mais la réalité est que si t'es pas pistonné, t'es finito! :)
Ce sera mon cas dans quelques années :)
L'op qui a fait une thèse sur un TD bouche-trou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 juillet 2021 à 22:20:50 :

N'attends pas d'être dans mon cas pour te reconvertir khey, il n'est jamais trop tard! :)

Le 24 juillet 2021 à 22:21:54 :
L'op qui a fait une thèse sur un TD bouche-trou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'ai pas passé le doctorat, dommage :)

donc ta gaché plusieurs années

Le 24 juillet 2021 à 22:26:09 :
donc ta gaché plusieurs années

J'ai gaché 5 années :)
5 années de retraite en moins :)
5 années de salaire gâché soit 75000e net si j'étais au smic :)

Toujours la faute de l'état hein :sarcastic:

Non mais en vrai qu'es ce qui t'as pris de faire ça aussi ?

L’état va pas réfléchir à ta place non plus, fin je sais pas ça se voit à 1000 km que c’est un master poubelle non ? Non ?

Le 24 juillet 2021 à 22:24:59 :
Ca feed

en meme temps c est le cas de beaucoup de gens donc ta un detecteur de fake le genie :question:

Le 24 juillet 2021 à 22:37:39 :

Le 24 juillet 2021 à 22:24:59 :
Ca feed

en meme temps c est le cas de beaucoup de gens donc ta un detecteur de fake le genie :question:

"J'ai un master en Théories et pratiques du théâtre contemporain"

T'es sérieux ?

Le 24 juillet 2021 à 22:20:50 :

Je veux faire cariste ou déménageur :)

• 1

Données du topic

Auteur
pet_de_marmotte
Date de création
24 juillet 2021 à 22:19:09
Nb. messages archivés