Mon petite frère a fait un AVC ce matin après s'être fait vacciné
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 22:27:04 :
Vous savez lire les gens ? Je suis moi-même vacciné, j'ai strictement rien à gagner à inventer une histoire comme ça, sérieusement remettez vous en question parfois. Le souci sur ce forum, c'est qu'à cause d'une poignée de forceurs macronistes, ce genre d'histoire bien réelle n'est plus prise au sérieux.
Le 19 juillet 2021 à 22:20:26 :
Certifié no fake, qu'on le croit ou non, pas que ça à foutre d'inventer une histoire pour un forum où je suis un random comme les autres.Appel reçu ce matin par ma soeur, mon petit frère est décédé d'un arrêt cardiaque à 17 ans. 3 jours après sa première injection.
Sportif, aucun antécédent médical, bilan médical fait en juin pour son activité sportive (athlétisme à un bon niveau), bilan cardiaque rien d'anormal (écho, scintigraphie pré et post effort, test d'effort), le reste pareil.
On meurt pas à 17 ans sans raison. Le lendemain de son injection il allait pas bien, direction l'hôpital, il n'en ressortira pas.
Je précise que je ne suis pas antivax car moi-même vacciné depuis le 30 juin, mais bordel c'est flippant en fait
Lien difficile à établir entre l'injection d'un vaccin dans un muscle et un accident vasculaire cérébral...
Et tu racontes de la merde, des gosses qui font des avc ca a existé, ca existe et ca continuera d'exister.
Tout comme les spé hygiène de vie qui chope le cancer à 30 ans.
Le 19 juillet 2021 à 22:27:04 :
Vous savez lire les gens ? Je suis moi-même vacciné, j'ai strictement rien à gagner à inventer une histoire comme ça, sérieusement remettez vous en question parfois. Le souci sur ce forum, c'est qu'à cause d'une poignée de forceurs macronistes, ce genre d'histoire bien réelle n'est plus prise au sérieux.
En postant ce genre d'histoire en boucle tu participe toi même à décrédibiliser les antivax. Donc c'est peut etre ton but ?
Pour quelqu'un qui a perdu son frère de 17 ans ce matin tu es drôlement chill.
Le 19 juillet 2021 à 22:28:45 :
Vous savez lire les gens ? Je suis moi-même vacciné, j'ai strictement rien à gagner à inventer une histoire comme ça, sérieusement remettez vous en question parfois. Le souci sur ce forum, c'est qu'à cause d'une poignée de forceurs macronistes, ce genre d'histoire bien réelle n'est plus prise au sérieux.Pour quelqu'un qui a perdu son frère de 17 ans ce matin tu es drôlement chill.
J'essaye de fumer pour oublier la douleur
Du coup ton réflexe c'est de venir le poster sur le forum? alors que sa fait qu'une demi-journée?
Puis c'est pas comme si tout le monde avait l'impression d'avoir lu se topic 50 000 fois.
Données du topic
- Auteur
- BroadwaterFarm
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 22:20:26
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 23:14:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC