Topic de CrocoDinguo35 :

FIN de PARTIE pour les ANTIVAX (bis)

« Dépasse pas un QI à 3 chiffres » :rire:
Vaccin proège à 39% de la contamination + un contaminé vax trasnmet autant = avec le calcul du r0 l'immunité collective est strictement impossible en l'état
Du coup l'auteur si y'a un variant Echo ou bien un variant Foxtrot encore plus extrêmement contagieux qui sort à la rentrée, on doit se refaire vacciner avec un tout nouveau vaccin ? C'est pratique ça quand même pour les labos :(
merci ! je suis raviiiiii !
crocodinguo le bot qui essaye de se faire passer pour un khey c'est tellement obvious :rire:

J'ai lu en diagonale mais j'ai juste quelques questions :

1) parmi cette "explosion" de nombre de cas, combien de morts ou même de cas graves où le pronostic vital est engagé ?
2) parmi ces décès/cas graves, combien de personnes jeunes en bonne santé ?
3) pourquoi ne pas obliger uniquement les personnes à risque à se faire vacciner (encore 5 millions non vaccinées en France) ?
4) pourquoi personne n'a été obligé de se vacciner contre Ebola qui avait un taux de létalité BIEN supérieur à celui du Covid ?
5) Si le vaccin est si efficace que cela pour lutter contre les formes graves, quel est l'intérêt de vouloir atteindre l'immunité collective sachant que le virus n'est pas si dangereux que ça et que seules quelques personnes sont concernées ?
6) Pourquoi ne pas contraindre les flics, les routiers à se faire vacciner et fermer les frontières pour être sûr d'atteindre cette fameuse immunité collective (totalement illusoire à moins de vivre coupés du monde) ?
7 ) Quel est l'intérêt d'isoler complètement une personne jeune et asymptomatique porteuse du Covid, sachant qu'il a été prouvé que l'isolement et le manque d'activité physique en extérieur bousillait complètement ton système immunitaire et ta santé mentale ?
8) Quelle est la balance bénéfice/risques réelle pour une personne de moins de 30 ans ?

Ah merde du coup avec la décision rendue ça rend toute la démonstration de ce khey caduque. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627390028-caidgelem.png

Données du topic

Auteur
CrocoDinguo35
Date de création
21 juillet 2021 à 20:20:49
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 330