La réelle motivation des antivax
Le 19 juillet 2021 à 21:44:24 :
Le 19 juillet 2021 à 21:43:35 :
Pourquoi tu parles de peur alors que t'as peur du cobide ?les gens ne se vaccinent pas par peur, mais par bon sens. Visiblement trop compliqué à comprendre pour vous
quel bon sens celui de retourner au restau et en vacances ? Allez avoue tu t'en fous des autres
Le 19 juillet 2021 à 21:57:38 :
Le 19 juillet 2021 à 21:44:24 :
Le 19 juillet 2021 à 21:43:35 :
Pourquoi tu parles de peur alors que t'as peur du cobide ?les gens ne se vaccinent pas par peur, mais par bon sens. Visiblement trop compliqué à comprendre pour vous
quel bon sens celui de retourner au restau et en vacances ? Allez avoue tu t'en fous des autres
Tu racontes quoi, vous êtes les premiers à faire passer vos délires avant l'intérêt national. On se vaccine, Macron a gagné
Cet argument de cour de récréation
"alors, t'as peur de manger ce ver de terre ? hein, t'as peur ?"
"heuu noon j'ai meme pas peur je le fais wala"
D'autant plus que si peur il doit y avoir, elle est bien du coté des provax puisque toutes les menaces réelles pèsent sur les antivax qui subissent la pression du gouvernement
Le 19 juillet 2021 à 21:42:54 :
La peur.Vous avez juste peur de vous faire piquer.
Avouez que votre choix de Résistance est gouverné par la peur de l'inconnu, au pire par la peur d'une petite piqûre .
Derrière ce faux combat Résistant, se cache une montagne de lâcheté.
Ça va Henri dans ta tête ?
Le fou c'est toi sans hésiter
Le 19 juillet 2021 à 21:45:35 :
Peur de cette société qui sombre doucement vers un point de non retourcela te dépasse
c'est ça qui fait vraiment peur
D'autant plus que c'est Hystérique cette sur réaction des Pro Vax qui Harcèles les personne qui ont choisi de ne pas ce faire vaccinée
si vous vous êtes vaccinée vous devrais pas être inquiétée
je veux bien être Vaccinée le jour ou on me prescrira dans le mème temps un traitement en cas de complication donc un suivi sur ma santés est pas juste Piqûre et personne suivante
Le 19 juillet 2021 à 22:14:56 :
La nuance, c'est possible ? Je suis pas vacciné mais j'ai rien contre les vaccins. Par contre, je suis clairement contre le pass sanitaire parce que c'est totalement liberticide, et que l'adopter, c'est ouvrir la boîte de Pandore. Aujourd'hui, le covid. Demain quoi ? Un pass censitaire pour rétablir le vote en fonction des revenus déclarés aux impôts ? On peut étendre le truc à l'infini en fonction du mal qu'on dénonce.
Bah tu voit moi c'est le contraire
Le pass je peut comprendre l'idée de filtre, mais l'imposition des vaccins je trouve sa innacceptable.
Ça veut clairement dire que nous ne disposons pas de nos corps, en tout cas selons les rêves de certains.
Après je peut comprendre ton point de vue.
Données du topic
- Auteur
- henri4legrand
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 21:42:54
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51